Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation 20pin carte mere 24

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation 20pin carte mere 24

n°4514830
senshi
Posté le 18-12-2005 à 18:50:22  profilanswer
 

bonjour  
j'ai une alim en 20pin ( LC POWER 550W) et une carte mere en 24 pin ( ASUS P5ND2 SLI ).  
 
Le connecteur de l'alim rentre dans celui de la carte mere et se clips bien, j'ai meme un voyant qui s'allume mais se voyant signifie d'apres la doc:  "un rappel que vous devriez arrêter le système et débrancher le cable électrique avant l'enlèvement ou le                branchement dans n'importe quel composant de carte mère "(traduction)
en anglais:" this is a reminder that you should shut down the system and unplug the power cable before removing or plugging in any motherboard component."
 
Je me demande si j'ai besoin d'un adaptateur car si u voyant s'allume c que sa marche mais est ce que c une coincidence ???????
 
 
mercide votre aide....

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 18:50:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation 20pin carte mere 24

 

Sujets relatifs
Question carte son .probleme de carte tuner
Sifflement carte mère MSI Neo2 PlatiniumCarte mère GiGaByte GA K8 NF9 Défecteuse ?
Le son (audio) intégré à ma carte mère est très faible!!!conseil decibel pour alimentation
Comment trouver le modèle de ma carte mère ? (Compaq presario SR 1000) 
Plus de sujets relatifs à : alimentation 20pin carte mere 24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR