Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation fait freeze le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation fait freeze le pc

n°5854994
leradicate​ur
Posté le 26-08-2007 à 21:40:45  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un pc qui a a peu pres 7 ans et juste après avoir réparer la carte mere (un amis nous a changé tous les condensateur de la carte mere),on est confronté a un nouveau probleme, l'alim commence à gresiller et le pc freeze quelque instant plus tard,ceci n'arive pas tous le temp mais que quand le pc est alllumer trop souvent en une  courte période.Voila donc pensant que savient de l'alim,je pense que je devrai la changer,mais je ne m'y connais pas du tout en alim.Je sais que mon ancienne alim est une 230 V,et qu'elle mesure 8 cm de hauteur,et 14 de cotés.Je ne sais pa si sa pourra être utile mais mon processeur est un atlon 1700 +.
Voila je pense que j'ai fait le tour de mon probleme.
Cordialement leradicateur

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 21:40:45  profilanswer
 

n°5854996
Cizia
Posté le 26-08-2007 à 21:42:44  profilanswer
 

arrete tout de suite!!
une alim qui crame peut faire cramer plusieur piece avec!
 
rachete en une...


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°5855004
leradicate​ur
Posté le 26-08-2007 à 21:49:49  profilanswer
 

C'est vrai OO,sa ft assé lontemp que c'est comme sa,en tout cas d'apres se que tu dis j'a ide la chance,oui mais pour l'alim je prend laquelle?c'est pas le meme format les ancien pc et les nouveau non?

n°5855010
vavanjukeb​ox
je connais la musique...
Posté le 26-08-2007 à 21:52:06  profilanswer