Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation fait freeze le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation fait freeze le pc

n°5854994
leradicate​ur
Posté le 26-08-2007 à 21:40:45  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un pc qui a a peu pres 7 ans et juste après avoir réparer la carte mere (un amis nous a changé tous les condensateur de la carte mere),on est confronté a un nouveau probleme, l'alim commence à gresiller et le pc freeze quelque instant plus tard,ceci n'arive pas tous le temp mais que quand le pc est alllumer trop souvent en une  courte période.Voila donc pensant que savient de l'alim,je pense que je devrai la changer,mais je ne m'y connais pas du tout en alim.Je sais que mon ancienne alim est une 230 V,et qu'elle mesure 8 cm de hauteur,et 14 de cotés.Je ne sais pa si sa pourra être utile mais mon processeur est un atlon 1700 +.
Voila je pense que j'ai fait le tour de mon probleme.
Cordialement leradicateur

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 21:40:45  profilanswer
 

n°5854996
Cizia
Posté le 26-08-2007 à 21:42:44  profilanswer
 

arrete tout de suite!!
une alim qui crame peut faire cramer plusieur piece avec!
 
rachete en une...


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°5855004
leradicate​ur
Posté le 26-08-2007 à 21:49:49  profilanswer
 

C'est vrai OO,sa ft assé lontemp que c'est comme sa,en tout cas d'apres se que tu dis j'a ide la chance,oui mais pour l'alim je prend laquelle?c'est pas le meme format les ancien pc et les nouveau non?

n°5855010
vavanjukeb​ox
je connais la musique...
Posté le 26-08-2007 à 21:52:06  profilanswer
 

Oulaaah, ton pc est vieux. Donc, ça serait bien qu'on connaisse la référence de ta carte mère pour que l'alim soit compatible.
Everest de Lavalys  est ton ami dans ce cas...


Message édité par vavanjukebox le 26-08-2007 à 21:52:39

---------------
Gaming and Mining
n°5855031
leradicate​ur
Posté le 26-08-2007 à 22:04:37  profilanswer
 

pour la crte mere je me rapelle lpus tres bien je saurais demain quand le pc sera allumer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation fait freeze le pc

 

Sujets relatifs
changer carte graphique et alimentationProblème AMD X2 4200+ et Cm Gigabyte K8NF-9 Ultra
[HP SlimLine] AlimentationMoyen tour + a8n sli deluxe
[resolu] Secteur débranche ==> PC (alimentation) ne démarre plusProblème alimentation PCI-E
Alimentation neuve HS ?Freeze disque SATA
A l'aide : Alimentation ez buddie 2 hsestil possible de freeze a cause d'une alimentation trop faible?
Plus de sujets relatifs à : alimentation fait freeze le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR