Je ne suis pas expert en reglage de cartes graphiques, donc je m'adresse a vous.
Voila deja un certain temps que je veux mettre une carte graphique dernier cri dans mon shuttle (AGP, 250W)... evidement ca sonne faux (place, bruit, aeration, puissance electrique). Pour l'instant il est hors de question que je change de machine, mais j'ai besoin de profiter des dernieres technologie pour mon travail (Pixel Shader 3.0, render to texture, ...).
La solution que j'envisage serait de prendre une GeForce 6600 GT et de ralentir sa frequence. Mais les logiciels permettent ils de le faire ? et dans quels proportions ? Typiquement je suis pret a diviser par 2 la frequence, ce sera toujours mieux que ma carte integree, et je pourrait utiliser les pixel shaders.
Avant de me lancer je me demandais si certain ont deja essaye, et leur retour en terme de performance et de temperature.
Si personne ne l'a encore fait, et bien j'inaugurerai... de toute facon je posterai mes resultats ici pour info pour completer ce post, certainement d'ici 1 mois.