Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Quel log pour tester la ram

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4177633
olSon
Posté le 03-07-2005 à 00:08:43  profilanswer

Bonsoir tlm!!  :hello:  
Voila depuis quelque temps j'ai des problémes avec certains jeux qui Crash tres souvent:
Donc jme suis renseigné, a priori ça vien de la mémoire (étrange alors kel marchée parfaittement depuis plus de 5mois)
Donc je voulais savoir kel est le meilleur log a utilisé pour tester ma mémoire, car a ce qu'on m'a dit memtest n'est pas tiptop

Merci de vos réponses  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 00:08:43  profilanswer

n°4177636
Down to th​e Devil
Posté le 03-07-2005 à 00:13:51  profilanswer

Memtest c'est ce qu'il se fait de mieux.

n°4177639
Tomenox
Posté le 03-07-2005 à 00:15:15  profilanswer

Generalement quand des barrettes memoires plantent on a droit a des ecran bleu windows >_< malheureusement il n'existe pas de vrai logiciel pour tester toutes les cases mémoires une par une (enfin je crois pas). Je pense que le meilleur test que tu puisse faire c'est avec d'autres barrettes voir si tes jeux plantent toujours sur ton pc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Tester une carte Modem PCI ?Comment tester son materiel (carte mere, ram, carte graph...)
comment tester les ports usb de sa carte mèreComment tester un DD pour voir s'il est mort?
tester ma ramTester ses capacités de RAM en Mo/Go Frequence
cherche qqun pour tester mes Xeon Nocona 3.4[QST] Comment tester une cm sans boitier?
Quel soft pour tester un dd IBM ??Tester un DD
Plus de sujets relatifs à : Quel log pour tester la ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)