Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement alimentation sur carte mère BIOSTAR M7TDB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement alimentation sur carte mère BIOSTAR M7TDB

n°5298268
rolem2
Posté le 17-01-2007 à 14:15:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Mon ordinateur est animé parun Pentium 4, 1.70 Ghz sur une carte mère Biostar M7TDB.
 L'alimentation donne des signes de faiblesse (elle chauffe provoquant la mise en sécurité de l'ensemble). J'ai acheté une aimentation plus puissante 480W. Or au moment de la monter je me suis aperçu que l'alimentation actuelle était reliée à la carte mère par deux connecteurs : l'un dénommé "ATX 20-pin Power Connector : JATXPWR1" et l'autre dénommé "JAUXPPWR1" de "6 pins" les fils branchés sur ce dernier provenant du connecteur  20 pin.
 L'alimentation que j'ai achetée étant une alimentation "normale" de 20 pins, ma question est la suivante : est-ce que je peux brancher ma nouvelle alimentation sans risque en faisantl'impasse sur le connecteur 6 pins ? Si non quelle alimentation achetée ?
 
   Merci pour votre aide.
 
   A+

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 14:15:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement alimentation sur carte mère BIOSTAR M7TDB

 

Sujets relatifs
[Résolu] Carte mère AM2 incompatible SEMPRON[achat] nouvelle alimentation
echange de carte suspectproblème carte d'acquisition numerique
Achat config C2D (carte mere, proco, ram)Changement carte maman et proco
changement de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : changement alimentation sur carte mère BIOSTAR M7TDB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR