Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Carte mère ou alimentation qui siffle/Pc qui lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère ou alimentation qui siffle/Pc qui lag

n°5389661
maxoupilam​i
Posté le 01-03-2007 à 14:59:04  profilanswer
 

 Bonjours, j'ai un problème de sifflement dans mon pc quand je lance un jeu par exemple (le problème ne vient pas de la carte graphique, j'ai constaté le bruit même avec une autre carte).  Le problème est que mon pc lag en même temps que le sifflement apparais :??:
J'ai lu que mon alimentation en est très certainement la cause du bruit (bobine qui vibre)  mais j'ai du mal à localiser le la source du sifflement, je me demande donc si ma carte mère pouvais aussi siffler?
La solution préconisée pour arrèter le sifflement est de mettre de la colle sur le composant bruyant. La colle règlerais peut etre le probléme de bruit mais pas celui de performance.  
Est ce que vous avez une idée de pourquoi un composant qui vibre ralentirais tout le pc ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 14:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Carte mère ou alimentation qui siffle/Pc qui lag

 

Sujets relatifs
Alimentation à deux connecteursComment savoir si une alimentation est active ???
Faut-il tout reinstaller après un changement de Carte MèreAlimentation HS. Cherche nouveau matériel
[TROUVE] Cherche alimentation Fiable et silencieuse :: FSP-400-60GLNChoisir une carte Asus ?
Alimentation suffisante ou non ?Quelle alimentation pour config "musclée"?
Connexion firewire boitier et carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère ou alimentation qui siffle/Pc qui lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR