Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation boitier externe

n°4299024
max08600
Posté le 31-08-2005 à 15:29:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre de mes études, je dois acheter une clé usb pour sauvegarder mes travaux réalisés sur les pc de l'école.  
Je possède un disque dur 2.5" de 12 Go et je me disais que plutôt que d'investir dans une clé de 512 mo ou plus, un boitier externe ferait parfaitement l'affaire.  
 
La question que je me pose, c'est de savoir si tous les boitiers externe nécéssitent une alimentation externe car je n'ai accès à aucune prise de courant à l'école. Si oui, tant pis pour moi, si non, merci de m'indiquer les modèles qui peuvent me rendre ce service.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 15:29:57  profilanswer
 

n°4299628
tom110490
Posté le 31-08-2005 à 19:51:07  profilanswer
 

pour les 2.5", pas d'alim necsaaire, ca se fait par le port usb :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation boitier externe

 

Sujets relatifs
Cable usb boitier - carte méreDisque dur Externe Inacessible sous XP mais pas 98SE
Quel boitier "tunning" dois-je prendre ?Un boitier externe pour 2/4/6 HDD ??
Alimentation électrique 7800 GTXProblème connecteur Alimentation 24 pin
comment formater HDD Externe quand XP est deja dessus et refuse l'accéAvis sur Boitier externe TRUEWIN
Panne d'alimentation boitier HDD externe !Panne d'alimentation boitier disque-dur externe !
Plus de sujets relatifs à : alimentation boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR