|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Alimentation HEDEN. Arnaque ou pas? Besoin d'explicatons. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:01:57 |
mumu43 | HEDEN = LG |
bjone Insert booze to continue |
|
stadiste |
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
kichiole | Dans ces cas là tu mets un dédoubleur Molex (un Y en fait). |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Ca existe?
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
FOURNERONL | Ouaaa... Quand je lis ça, j'ai un peu les boules.
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 22:12:16 |
kreesh He who dares gets ! |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
, regarder ma config, et vous vous rendrez compte qu'il est assez hallucinant que mon alim 350W (heden) tienne le coup avec tout ça... Sans comptez le fait qu'elle tient de bonnes tensions. Par contre, je dois avouer que pour une alim dont le nom est "[...]ATX silencieuse", elle est bruyante
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lowlow07 Saltimbanque. | J'ai une Heden 480 watts depuis des années (1999) sur un vieux PC sous XP (un dinosaure), achetée avec le boitier, elle n'a pas bougé d'un iota. Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 20-08-2018 à 04:25:20 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
zonka x58 forever! | Un up de 14 ans pour vanter une alim pourrie n'était peut-être pas complètement justifié, ceci dit. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
chermositto | une alim de 1999 avec des condos liquides qui ne soient pas hs, c'est étonnant. |
zonka x58 forever! | C'était de la qualitay à l'époque. Ceci dit certaines heden/advance d'il y a 15-20 ans pesaient aussi lourd qu'une vraie alim ( = quelques unes avaient peut-être une conception correcte) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria | Bof, il y avait une Advance dans le pc familial de l'époque, P3 500Mhz cartouche, etc, donc un peu avant 2000 si je ne me trompe pas, et c'est bien l'alim qui a tout flingué. |
le flambard |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 17:30:41 il aurait fallut te balancer avec |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 1 - Les machines d'OEM type Acer ne risquent pas d'embarquer d'origine des alimentations Heden.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
j ai besoin de conseil sur cette carte graph svp | Alimentation sans ventilateur |
Besoin d'une CM pour tester Xeon 3.2 | Possesseur de MSI 815E Pro > Besoin d'un ptit renseignement |
petite petite config j'ai besoin de vos conseils | Besoin info, pleasee |
Besoin info, pleaseee | carte graphique besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation HEDEN. Arnaque ou pas? Besoin d'explicatons. |