| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alimentation 460W No name ==> Danger? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 17:55:34 ![]() ![]() |
RomainD2 |
DivX | c'est pas mal alors |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
RomainD2 | Mais est ce que je peux faire confience a cooler master pour la stabilité des tensions?
|
RomainD2 | Donc elle m'irai parfaitement même pour overclocker? |
RomainD2 | Le problème c'est que les 20 dba on ne sait pas si c'est lorsque le ventilateur tourne au minimum ou lorsque c'est au max.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais prends toi une vraie référence reconnuez, le Fortron Green Power 400W est quasiment au même prix et tout le monde sait les qualités de cette alim... |
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 21:00:53 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | +1 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.ldlc.com/fiche/PB00033571.html en voila une |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.ldlc.com/fiche/PB00033338.html et voila la seconde donc la Enermax est plus chere (ce qui ne veut pas dire meilleurs).............. |
DivX | la Liberty 620W faut quand même pas avoir compris grand chose aux alims pour l'acheter |
goldy75 | Bonjour.perso j'ai une fortron blue 400.elle supporte aisement ma config et d'un silence d'eglise.donc +1 pour fortron. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | vaut mieux assurer... prends la 400W |
RomainD2 | ok merci |
RomainD2 | Bpn je revient encore et encore.DSL
|
RomainD2 | up |
RomainD2 | Quelqu'un peux me faire une vrai estimation de consomation sachant que je voudrai overclocker mon processeur quand j'aurai mon alimentation vers 3.8 voir 4 si je peux?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Budget alim? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
RomainD2 |
|
RomainD2 |
|
DivX |
RomainD2 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Largement suffisant oui. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
samix |
RomainD2 |
|
samix | Oui je conprend bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |