Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alimentation ou de carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation ou de carte mère?

n°5065757
Djdiox
Posté le 19-09-2006 à 23:35:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai monté ma machine avec ces composants:
 
MB -> Gigabyte GA-965P-DS4
CPU -> Core 2 duo E6600
Ventirad -> Zalman CNPS 9500 LED
RAM -> 2 x 1 Go OCZ SPECIAL OPS 6400 DDR2
HD-> Hitachi Desktar 250 Go SATA II
CG -> GeForce 7900 GT TOP (King kong)
Boîtier -> Gigabyte poseidon
Alim -> Aerocool Turbine 550 W
 
 
Mais il y a un truc bizzard et aléatoire qui se passe
 
Tout marche correctement, y a juste le ventilo du proco qui ne lance pas tout de suite (ce qui est apparament normal...) mais environ a un allumage sur 10 parfois mon alim s'éteint et se rallume 2 ou 3 x d'affilé avant que ca veule bien booter.. comme si y avait un cours ju, dailleurs y a un bruit de cours ju quand ca fait ca... et j'ai l'impression, je dis bien j'ai l'impression que ce probleme arrive seulement quand j'ai quelque chose de connecté en molex (dans mon cas un cd rom)..
 
je deviens fou et je ne sais toujours pas si c mon alim ou ma carte mere qui fait ca....
 
Quelqu'un a une idée?
 
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 23:35:50  profilanswer
 

n°5066386
legremlins​_keitaro
Posté le 20-09-2006 à 13:07:57  profilanswer
 

Si ton alim est neuve, demande un remplacement si tu le peux, si cela le fait encore demadne un remplacement de la CM, les garantie sont là pour ca de tte facon, et sinon au pire emenne l ensemble chez ton vendeur pour lui faire tester (ce qui serai un gain de temps)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alimentation ou de carte mère?

 

Sujets relatifs
[PRB] carte n'est pas reconnus matériellment en directx 9Probleme detection reseau Acer Aspire E360
probleme avec leadtek 7800 GS[Help] Asus A6JA probleme de Direct x
Gros Probleme! , PC bloque sur " Checking NVRAM" help SVPY a t'il une carte mere recente av diodes lumineuses?
cherche carte mere disque dur maxtor[Aide] problème de démarrage - carte mère ou alimentation?
Problème d'alimentation sur carte mère DFI NF4 ULTRA DProbleme carte mere / cpu / alimentation help!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation ou de carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR