Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Adapter carte mère micro atx dans boitier atx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapter carte mère micro atx dans boitier atx

n°4579994
derbigpr
Posté le 15-01-2006 à 20:45:14  profilanswer
 

Voila j'ai un  pc avec un boitier micro atx donc une carte mere micro atx et c'est pour savoir si je peux adapter ma carte mere ainsi que tout les composants du pc dans un boitier atx.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 20:45:14  profilanswer
 

n°4580385
a112a
Vive la France!
Posté le 15-01-2006 à 22:52:49  profilanswer
 

Pas de problème. Juste que les trois ou quatre ouvertures arrières, du bas du boitiers déboucheront dans le vide.
Par contre, si c'est une alimentation micro atx et que tu n'en as pas dans le boitier atx, il te faudrait trouver une tôle adaptatrice. Ou bien, carrément acheter une alimentation atx.

n°4581146
derbigpr
Posté le 16-01-2006 à 13:04:56  profilanswer
 

a112a a écrit :

Pas de problème. Juste que les trois ou quatre ouvertures arrières, du bas du boitiers déboucheront dans le vide.
Par contre, si c'est une alimentation micro atx et que tu n'en as pas dans le boitier atx, il te faudrait trouver une tôle adaptatrice. Ou bien, carrément acheter une alimentation atx.


Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Adapter carte mère micro atx dans boitier atx

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleur carte graphique AGP 8X pour max 230€Carte mère pour config VMWare/Virtual server
Carte graphique mémoire partagéeaide pour utiliser ma carte TV HVR 1100 hauppage
Pb Entré/sortie Carte mère - BoitierBug artefact de ma carte graphique?
Achat carte graphique milieu de gamme 
Plus de sujets relatifs à : Adapter carte mère micro atx dans boitier atx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR