Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

Surveillance temp / fan etc...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8880300
Sorkar
Posté le 01-10-2013 à 09:31:26  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Maintenant que j'ai tout ce qu'il faut pour overcloaker proprement, je cherche le programme qui va bien. De préférence je cherche un seul soft qui fait à la fois tout ca :

Affichage en overlay dans les jeux de :
- vitesse ventilo gpu + température  
- vitesse ventilo cpu (4 core indépendamment) + température
- fps
- voir plus encore si vous avez des idées...

Il y a bien fraps, msi afterburner que je connais, mais je ne crois pas qu'ils affichent seuls tout ca...

D'avance merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 09:31:26  profilanswer

n°8880304
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 01-10-2013 à 09:35:57  profilanswer

Je crois que Fraps ne donne que les FPS mais par contre il doit y avoir moyen de paramétrer MSI AB.

n°8880306
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-10-2013 à 09:38:23  profilanswer

Pour overclocker proprement, t'as OCCT qui fait tout niveau monitoring.
Une fois que ton OC est fait et stable, tu n'as pas tellement besoin de monitorer en live. Tu peux monitorer de temps en temps pour voir l'évolution.

Sinon, il y a des widgets pour monitorer un peu tout (GPU, CPU, HDD, RAM, réseau), peut être pratique quand t'as un deuxième écran pour monitorer en live (même si ce n'est à mon sens pas nécessaire).

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 01-10-2013 à 09:39:35

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8880341
Sorkar
Posté le 01-10-2013 à 10:22:00  profilanswer

artouillassse a écrit :

Sinon, il y a des widgets pour monitorer un peu tout (GPU, CPU, HDD, RAM, réseau), peut être pratique quand t'as un deuxième écran pour monitorer en live (même si ce n'est à mon sens pas nécessaire).

Pas de widget je suis sous win8. Et pas de deuxième écran non plus.

La meilleure solution reste donc occt ? Il peut afficher tout ca en overlay ?

n°8880344
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-10-2013 à 10:24:30  profilanswer

Qu'appelles-tu overlay ?
Sinon un widget ce n'est qu'une application qui s'installe, sur W8 ou 7 ou peu importe.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8880354
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-10-2013 à 10:32:53  profilanswer

Un logiciel ne fera pas tout correctement, déjà tu peux mettre à part les FPS, c'est jamais dans les logiciels de monitoring Temp.
HWinfo64 fera au mieux pour tout ce qui est sondes, vitesses de ventilo, monitoring des charges, complètement configurable et affichable sur le bureau en "gadget", ou dans le systray etc...
OCCT ne sert qu'a tester la stabilité en charge, c'est vraiment pas une référence niveau monitoring, bien souvent foireux.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8880402
Sorkar
Posté le 01-10-2013 à 11:18:44  profilanswer

artouillasse : par overlay, j’entends la possibilité d'afficher en jeux certaines info, comme la liste des gens connectés sur un mumble par exemple si tu connais, overlay steam etc... Et non, il n'y a pas de widget sous 8.

SH4 Origon X : HWinfo64 gere le cpu ET le gpu pour ces infos ? Si c'est le cas, ca semble pas mal merci.

n°8880413
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-10-2013 à 11:24:05  profilanswer

Yep, ça gère toutes les sondes ventilo/temps/tensions/fréquences/RAM/utilisations des puces...

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

Sujets relatifs
Difference Systeme TEMP et CPU tempNeed du conseil de callés en info pour prob temp
config pour pc serveur video surveillance ?Temp d'un i7 3770k et l'intéret d'un ventirad ?
temp i7 860OC 3570k safe temp ?
Gros bruit ventilateur (Temp 1 86c°) .Fichier TEMP et SSD nouvelle donne ou pas
Paramétrage Netasq F50 - VIDEO SURVEILLANCEsurveillance temp GPU ??
Plus de sujets relatifs à : Surveillance temp / fan etc...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR