Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Un seul Giga en fonctionnement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un seul Giga en fonctionnement ?

n°8663211
darkytchy
Posté le 19-03-2013 à 20:28:21  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous !  
 
 :)  
 
Je viens vous demander conseil car je viens de monter ma première config avec I5 3570K et HD 7950 VaporX (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063344.html) qui possède 3 Go de VRam.
 
Or après un premier test sur 3D Mark, il me semble qu'un seul Go soit utilisé :  :heink:  
 
http://hpics.li/b16597b
 
Au final je me fiche un peu du score et de la course à celui qui a la plus grosse, tant que mes jeux sont fluides je veux pas m'embêter à OC mon GPU ou mon CPU. Je veux donc juste savoir si ce résultat de 1 Go en face de 'Memory' est normal ou pas ?  
 
 
Merci de vos conseils et de vos avis expérimentés ! :)  
 
Bonne soirée  :hello:  
 
Darky'


Message édité par darkytchy le 19-03-2013 à 20:28:41
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 20:28:21  profilanswer
 

n°8663220
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 20:36:20  answer
 

Surement un bug regarde sous GPUZ  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Un seul Giga en fonctionnement ?

 

Sujets relatifs
Ordi qui ne démarre plus d'un seul coup...PC qui redémarre tout seul et qui freeze
non fonctionnement d'un processeur sur un pc assembléPC qui redémarre tout seul.
Pc qui s'éteint tout seulASUS RAMPAGE IV EXTREME fonctionnement, réponses d'ASUS sav France
PC qui s'éteint tout seul aléatoirementFonctionnement explicite du PCF8575 et PCF8574
Double écran sur un seul port DVI ?[Résolu?] PC qui redemarre tout seul (sans BSOTD)
Plus de sujets relatifs à : Un seul Giga en fonctionnement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR