|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : T&L qui RALENTISSAIT une machine (solution inside) ;-) |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 22:28:00 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | en quoi c louche? la carte peut pas monter a 8000 points la, c ca que jfais 8000 avec une 8500LE overclocké et un 2000+ --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
partymaker | Moi, c 3D Mark 2000, pas 2001!!!!! C sa qui est louche!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | ca fait un bout de temps que les proc sont plus puissants que le T&L, qui est mort-né a cause des shaders ... |
lapin |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | le T&L cété cool du temps du P2 400 pour decharger le proc, mais ca a pas evolué. en gros, c figé en fonctions et en perfs, donc ... |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 23:04:40 |
partymaker | Shit, moi qui pensais avoir au moins 10000PTS
Message édité par partymaker le 05-11-2002 à 23:19:27 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
mareek Et de 3 \o/ |
heu les shaders, ça reste du T&L. programmable certes mais c'est quand même du T&L.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lapin |
|
partymaker |
Message édité par partymaker le 05-11-2002 à 23:36:44 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
smax |
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
partymaker | Avec 500MHZ de moins sur le Pentium IV et dans la mème résolution...
Message édité par partymaker le 06-11-2002 à 00:48:15 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Peut être que ta Radeon n'est pas une 290/230 DDR 128 bits aussi ... |
slowboy |
|
lapin | t pilot date un peut on en est au 6200 la |
slowboy |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
lapin |
|
partymaker | Dsl d'avoir l'air d'un parfait newbie mais c la 2ème fois seulement que je vois une Radeon et j'ai jamais cherché a tuner celle la du magasin --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
slowboy |
|
lapin |
slowboy | merci pour le lien lapin, jver le tester mé je suis pas trop fan des drivers beta, c souvent plus lent k'avant, tu les as deja teste ceux ci ? |
lapin |
|
partymaker | Est-ce qu'ils sont plus rapides?? --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | Bon, alors maintenant, si vous pouviez me pondre un fichier un peu comme les coolbits et qui me permettrais d'overclocker un peu tout sa (Le CPU ne fais rien tout seul après tout) --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
lapin |
Message édité par lapin le 06-11-2002 à 01:47:40 |
partymaker | Bon, je fais 2437PTS avec une vulgaire TNT2 M64 Donc, il est surement possible de tirer 10 000PTS d'une Radeon 7500 64MB DDR
Message édité par partymaker le 06-11-2002 à 03:14:36 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Oxygen3 Tears from the moon | un coup de powerstrip ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | Arggg.... 270/182MHZ Message édité par partymaker le 06-11-2002 à 04:02:49 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
lapin |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
lapin |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Votre HD est encore mort ? J'ai trouvé LA solution pour se venger | quel graveur j'achète alors ? voir utilisation inside |
Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D | Quel délai de livraison pour ca ?? [Ldlc.com inside] |
Ou est passé le Granite Bay ? [Bench Inside] | Probleme version d'une abit BH6 (Nostalgie INSIDE) |
EPoX 8KHA+ => quel processeur max supporté (pdf inside) | Comment entrer en mode sans echec sur une machine sous Win XP ? |
Que pensez vous de ma config? (Config de la mort qui tue inside) | [probleme inside] win2k freeze dans les jeux 3D.. help!! |
Plus de sujets relatifs à : T&L qui RALENTISSAIT une machine (solution inside) ;-) |