Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que pensez vous de ma config? (Config de la mort qui tue inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ma config? (Config de la mort qui tue inside)

n°1932531
jinkazama
Posté le 03-11-2002 à 06:45:05  profilanswer
 

Voila,
   Je viens de vendre mon portable (qui etait un ultralege Sony SR27) et j'en ai commande un nouveau (un sony SRX99) et en attendant, je me sert de ca sous XP SP1 :
 
http://members.optusnet.com.au/jin1/XP.PNG
 
Le pire, c'est que pour aller sur le net, lire les emails, ca marche tres bien! Et le prix : bah recupere quasi dans la poubelle :-)
 
Y'en a qui balancent vraiment n'importe quoi des fois... Ca me fera une belle petite passerelle sous coyotee plus tard... Franchement, ca paie de faire les poubelles :-)
 
Quelqu'un as-t-il reussit a faire tourner XP sous quelquechose de moins rapide? :-)
 
 
------------------
PS : ca change un peu des sujets, c'est koi votre score a 3dmark, je tourne a 3.3Ghz etc...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 06:45:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que pensez vous de ma config? (Config de la mort qui tue inside)

 

Sujets relatifs
[probleme inside] win2k freeze dans les jeux 3D.. help!!config silencieuse pas trop chere (qq conseils plz) ????
[AUDIO] Cherche personne(s) ayant cette config :amélioration de config ???
cherche config complete ordi silencieux !!! mais puissant...carte mere Jetway, vous en pensez quoi ?
ASUS L3800S : heureux possesseurs de cette machine, k'en pensez vous??Faites moi une config pr 5000 FRS MAX
Problème de config AMD[Urgent] Nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ma config? (Config de la mort qui tue inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR