Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Problème de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot

n°7644516
Varnier
Posté le 06-11-2010 à 08:37:39  profilanswer
 

Bonjour, Bonjour!
 
J'ai un problème avec mon pc lors du boot.
 
Je m'explique: quand je le démarre soit il ne se passe rien (ventilo tournent et c'est tout) soit il démarre, un bip puis reboot sans arrêt .
Il faut donc que je l'éteigne comme un barbare et si je le rallume, pas de problème mais il y a toujours un bip.
 
Mon bios est un ami donc ce bip signifie un problème au niveau de la ram. J'ai fait un memtest86, pas de problème pour la ram. J'ai changé les barrettes de place, mais le problème persiste.
 
Je ne vois pas trop quoi faire; peut être un problème de timing?Mais comment le régler?
 
Quelques infos sur la config:
Radeon HD 5770
ASUS M4A 785 TDV EVO
4 GO ram g skill ripjaws 12800
phenom II x2 555 BE
Alim CORSAIR 400W 80+
 
Vos conseils sont les bienvenu
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 08:37:39  profilanswer
 

n°7676468
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 28-11-2010 à 10:43:14  profilanswer
 

mets à jour le bios, même si tu as déjà la dernière version, débranche DVD, laisse 1 ram, laisse 1HDD, enlève toutes les cartes PCI autres que CG et regarde si ça boot. enlève aussi tous les USB sauf clavier souris...
 
SI ça boot sans blem, remet un à un pour voir le quel pose problème!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Problème de boot

 

Sujets relatifs
Problème de boot "Missing operating system"Problème de boot, 4890 VaporX (led rouge)
[RESOLU]Problème de boot config LGA 1366Problème insolite: contraint de rebooter après un boot.
Problème au boot : Drive 0 not fount: Serial ATA, SATA-0Problème démarage, "User set USB flash boot"
Ram et problème de boot aléatoireProbleme de boot avec un Packard Bell
Probleme bootProblème à l'installation de Windows boot d'une lenteur extrème!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR