|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3d mark 2001 SE |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:45:51 ![]() ![]() |
LeMakisar | je fais 2552 avec ma config 2 donc à mon avis c pas bon |
martinik_soul |
|
mogg | laisse tomber l'o/c... au mieux t'arriveras a faire genre 5000 points ce qui est toujours assez pourri...
|
Ernestor modo-coco :o | Vérifie la taille du bus mémoire de la carte avec Aida. Si ca se trouve, t'as une 5200 SE... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mogg | ouais je pense aussi, m'enfin si le mec a mis l'aniso et l'antialiasing a 16x & 8x ca peut venir de la aussi... |
martinik_soul |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 14:30:02 ![]() ![]() |
martinik_soul |
|
mogg |
|
Super_necroth | Flash ton cmos puis retablis les paramètres d'usine ...(c les optimized defaults generalement ..)
|
martinik_soul | La largeur du bus est de 64 bits.
|
mogg | bah, t'as trouvé : c'est une 5200se, perfs equivalentes a une geforce 2 mx... si tu l'as acheté en tant qu'une 5200 normale tu peux essayer d'aller te plaindre aupres de ton vendeur... |
martinik_soul | Pour recapituler les drivers sont mis a jours CM/CG...jvois pas d'ou ca peut venir. |
mogg |
|
martinik_soul | J'ai tres bien vu kla carte avait qqchoze a avoir la dedans ms jme demande sil ny a ke ca. |
mogg | bah tu sauras pas a moins de tester avec une autre carte... |
rafalfa2000 | met les tous dernier driver nvidia moi avec une fx 5200 jobtien 5539 et au 2003 1130 ^^ ! . Heuresement jai change rd ecarte! |
martinik_soul |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rafalfa2000 |
|
falcor Meeeow... | osons dire le mot : une daube |
Ernestor modo-coco :o | Oui osons --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rafalfa2000 | lol oui faut oser, mais pour un mec qui ce contente de peu ( cs, warcraft) et qui dans les nouveau jeux veut bien tourner en 800 *600 low detail , pour 50 euros elle est pas mal ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |