Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tvix HD R3300 Première utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tvix HD R3300 Première utilisation

n°7085986
CecileG
Posté le 25-08-2009 à 15:57:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
On m'à offert ce jour un Tvix HD 3300. En l'ouvrant, un feuille volante avec IMPORTANT en gros, étais là. Visiblement, elle me dit de brancher le Tvix sur la TV pour effectuer la première mise à jour. Or lorsque je le branche il fais tout dabord un son très étrange (crissement) puis une fois affiché, je commence la marche à suivre.  :)  
Il me demande d'entrer dans Movie, jusque la OK. Puis de séléctionner Dossier Supérieur. Or, je n'ai que le dossier : PVR. Il me demande également de selectionner le dossier Fw, mais je n'ai toujours pas ce dossier ! La suite m'est donc impossible, aucun dossier demandé n'est dans mon Tvix.  
Pour tenter tout de même quelque chose, je selectionne mon unique dossier : PVR. J'y trouve un autre dossier : Livepause. Puis, plus rien.  :pt1cable:  
 
Connecté à l'ordinateur, il le reconnais, mais n'à aucun dossier : AUDIO VIDEO ou PHOTO ...  :??:  
 
Je suis donc completement perdue. Je n'ose trop rien faire avant cette mise à jour car il y à bien écrit sur la feuillez volante : IMPORTANT AVANT TOUTE UTILISATION DE VOTRE PRODUIT VEUILLEZ EFFECTUER LA MISE A JOUR DU PRODUIT ....  :(  
 
Si par hasard un détenteur de cette machine à eu l'occasion de régler ce problème, merci par avance de m'en faire part.  
 
Très cordialement,  :hello:  
 
Cécile.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 15:57:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tvix HD R3300 Première utilisation

 

Sujets relatifs
BSOD - HD défectueux ? Alim ? Reste de la config ?TV full HD et HD4870 -> Flou avec "Scaling option" Overscan
Passage à une Radeon HD et baisse de l'indice de performance Windows ?Asus P5Q Pro et realtek HD audio son qui sature
[Tuner TV] Hauppauge WinTV-HVR-900-HD sous Seven RCCrossfire HD 4850 P45
Radeon HD 4350 et résolution 1680 x 1050 (soluce inside)Config mini PC pour jeux + HD
upgrade vieux pc avec Radeon HD 4650 agpQuel Carte graphique pour mon utilisation?
Plus de sujets relatifs à : Tvix HD R3300 Première utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR