Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

pc qui s'éteint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui s'éteint

n°6628303
ismqel
upgrade your life !
Posté le 05-10-2008 à 13:57:52  profilanswer

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir depuis mars 2008 j'ai ma config. J'ai seulement fait remplacé mon E8400 par un E8500 il y a cela 2 semaines. Depuis hier, mon pc s'éteint défois tout seul. Quand il s'éteint les leds power et reset de ma maximus formula sont toujours alimenter et j'ai le lcd poster qui m'indique CPU INIT.

J'ai remplacé ma 8800 gts 512 par une autre carte et voila que mon pc s'éteint aussi. Donc ce n'est pas la carte graphique et ni la mémoire. Ca peut être quoi ? La carte mere ou le cpu ????

Je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème. Quand il se coupe j'ai mon lcd poster qui reste allumé avec "CPU INIT". Je ne sais pas si c'est dû au processeur ou pas. J'ai enlevé mes crucials ballistix et j'ai mis des barettes A-data tjrs le meme probleme.  

Qui peut causer cela ?

Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 13:57:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

pc qui s'éteint

Sujets relatifs
PC qui s'éteint tout seul et pas rebootable de suite.[pb]Carte graphique qui s'eteint
Mon PC s'éteint tout seulEcran s'éteint tout seul
Pc qui s'eteint malOrdinateur tombé par terre et depuis s'éteint dès qu'on le bouge
Problème: Pc qui s'éteint tout seulAlimentation ou processeur?
Pas d'affichage après avoir éteint mon pcMon pc s'eteint seul de façon aleatoire
Plus de sujets relatifs à : pc qui s'éteint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)