|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte son et perf dans les jeux |
chaced | qui a lu l'article de tom's ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 20:25:05 |
chips-disqueman apt-get update |
|
bjone Insert booze to continue | c'est quoi ces drivers pour l'audigy2 ? (5.10.205)
|
chaced |
Message édité par chaced le 15-03-2003 à 22:49:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | J'ai lu plein de topics sur le site NforcerHQ.com sur le le son 3D, l'occupation CPU et les performances dans les jeu. Je compte m'acheter la nforce 2 de chez chaintech. Elle n'utilise pas l'apu mais un chip Cmedia (pour des raisons obscures). Notez que le test du nforce2 de 3Dchips-fr contradit celui de Toms.... et c pas la première fois que les tests de Toms sont chelous...
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 14:57:17 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
napalm57 ... | j'ai la sb live player 1024 et je m'en plainht pas , c la classe |
steve2002 |
|
x86 Looking for the perfect beat | skler, n'importe quoi les conclusion de toms, pfff --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
x86 Looking for the perfect beat | oui ca c'est sur, si j'avais une telle carte, j'e remplacerais directe mon cmedia --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Attention justement, c là que l'article de toms est vraiment bidon pour moi. le c-media fait le son en hardware mieux que les AC97 qui ne sont que des codecs. L'occupation processeur et les perfs du cmedia sont les meilleurs des chipsets intégrés.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
x86 Looking for the perfect beat | vi bien sur, cmedia =/= ac97 pur, j'en suis tres content, masi si je trouve une forti 7.1 po chére je prend --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
bjone Insert booze to continue |
|
x86 Looking for the perfect beat | connaisez vous un bench des effets EAX ? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
bjone Insert booze to continue | en principe l'eax est en interne a DSP, ce serait plus le fait d'avoir plus ou moins de canaux 3D qui peut jouer sur la perte de perfs. |
chaced |
Message édité par chaced le 16-03-2003 à 19:49:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
chaced |
chaced |
bjone Insert booze to continue | mé c'est sûr un ALC650 c'est un huitième d'audigy/live ou chip c-média ou cirrus logic.... |
chaced |
bjone Insert booze to continue | bah tu sais les mips, c'est vachement dur à interpréter comme indice de performances.
|
Publicité | Posté le |