Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  3dmark06 et problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3dmark06 et problème d'affichage

n°6400542
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 27-05-2008 à 16:15:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où poster mon problème, je tente ici!
 
Mes enfants ont un pc plutôt récent et il y a peu, mon fils a voulu se mettre à wow. Le jeu plantait régulièrement (freeze de l'image parfois plusieurs secondes sans pouvoir avoir la main, ou plantage général et écran bleu). J'ai mis à jour les pilotes de la cg, essayé tout ce qui était suggéré sur les forums de wow mais rien à faire. A la limite, c'est encore pire maintenant puisqu'il arrive au pc de planter dans les sims 2, ce qu'il ne faisait jamais avant.
 
J'ai voulu tenter de lancer 3dmark06, mais à chaque fois, juste avant la fin, l'affichage se met à délirer, puis l'écran s'éteint et se rallume par intermittence.
 
Je ne sais pas trop quoi faire....
 
Ma config :
 
windows xp home sp2
carte mère ecs RX480-a
athlon64 3800+
cg nvidia geforce 7600 gt
ram 1.5 Go
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 16:15:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  3dmark06 et problème d'affichage

 

Sujets relatifs
probleme sonprobleme driver windows server 2008
Problème d'installation carte son PCI.problème matériel dur à identifier
Probleme carte graphique[dvi-i et dvi-d] probleme de connexion
pb d'affichage avec écran 24 et 8800GT en SLICarte mere Asustek P4Bmx- identification du probleme
Plus de sujets relatifs à : 3dmark06 et problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR