Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ventilo Boitier ne tourne plus suite a changement Alim.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo Boitier ne tourne plus suite a changement Alim.

n°10516725
kent1704
Posté le 29-01-2019 à 18:18:29  profilanswer
 

Salut a Tous !
 
Suite à un changement d'alim effectué récemment (Be Quiet Pure Power 500w silver vers Corsair Rm750 750w Gold) deux de mes ventilos boitier se sont arrêté de tourner.
Ils ont pour particularité d’êtres tout les deux branché non pas sur la carte mère, mais sur 2 petits cables fin qui remonte jusqu’à la façade du boitier (La ou il y a le bouton d'alim, prise jack et port USB).
J'ai réussie a les refaire fonctionné en les branchant directement sur la carte mère, mais pour des questions de câble management j'aurais aimé qu'ils restent branché sur ces petit câbles.
 
Les seul changement que j'ai fait, c'est l'alim, et j'ai remplacé l'ancien câble Sata Be quiet qui n’était pas compatible avec la RM 750w.
J'ai également vérifier dans le bios, il ne tourne pas du tout malgré tout les réglages, ce qui me laisse pensé qu'ils ne sont plus alimenté via ses petits câbles qui remontent vers la façade du boitier.
 
Des solutions ?  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 18:18:29  profilanswer
 

n°10516787
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-01-2019 à 19:26:41  profilanswer
 

Salut
 
Quel boitier as-tu ?
Peux-tu faire une photo de ces "petits cables" ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ventilo Boitier ne tourne plus suite a changement Alim.

 

Sujets relatifs
L'alim de mon ordinateur me semble faible comparé à ses composantsQuelle changement faire sur ma config ?
écran noir quand je touche le boitierMicro Rayure boitier PC MB520 RGB (verre trempé et plastique)
Asus Maximus VI Extreme - Ai Suite 3Conseil d'achat pour Ventilateur boitier
Aorus RX 570 4Go : led blanche connecteur alim PCI-eChoix composants PC SSD et boitier
Problème redémarrage après changement pile carte mèreAvis ventirad/boitier
Plus de sujets relatifs à : Ventilo Boitier ne tourne plus suite a changement Alim.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR