| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les pires alims ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 17:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 18:50:18 ![]() deux cartes mères cramées à cause d'un oc trop poussé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 18:53:15 |
basketor63 Sarkozy en prison | loul bah c'était une Antec True Power II 430W de 2005 qui est morte l'année dernière
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
alffir |
Par contre effectivement pas mal d'assembleurs mettent des horreurs. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 17:55:50 ![]() la true power II n'avait de True power que le nom Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 17:56:07 |
sylver27 | Les hyper-Type R ..... j'ai eu 2 H580 watts qui n'ont pas fait deux ans a elle deux !!! Et une Advance qui a pas fait une année Message édité par sylver27 le 03-10-2016 à 18:16:18 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 18:13:00 ![]() ![]() |
xtremaircool | Jai eu une alimentation avance dans un boîtier du même nom, une True power 380w, une hyper type R 480w et aucun problème |
Guss_ |
|
xtremaircool |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
TotalRecall Modérateur | Hiper c'est marrant, à la sortie je m'en souviens que l'accueil était plutôt enthousiaste, genre "La nouvelle marque d'alim low cost high performance qui bouscule le marché". Ca n'a pas duré longtemps --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xtremaircool |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 15:38:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 15:39:41 |
TotalRecall Modérateur | J'avais une SmartPower 400W avant la TP, je me demande bien pourquoi je ne l'ai pas gardée --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kyjja Y'a pot ! | True Power New Blue 750W dans mon PC, deal with it --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on ne devrait même pas parler des Antec dans ce topique consacré "aux pires alimentations"... |
Trans-Am | Bah justement Antec the early years c'était pas trop ça |
Guss_ |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
TotalRecall Modérateur | Le coup de la machine à laver perturbée par la LC Power c'est énorme Il y a un filtre secteur assez costaud sur les MAL pourtant, pour protéger le réseau des parasites qu'elles même génèrent, tant côté moteur qu'alim à découpage. Mais si le design de la machine est lui même un peu bancal c'est peut être possible... Message édité par TotalRecall le 06-10-2016 à 15:58:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | surtout s'il essaie de faire tourner sa machine à laver avec son LC Power Message édité par PitOnForum le 08-10-2016 à 06:23:42 |
xtremaircool |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de reprendre la maintenance d'une grosse association. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et bien bonne chance --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | Boarf, soit il change toutes les alims (sauf qu'il n'a pas le budget), soit il maraboute pour que ça tienne le choc encore un an --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
Non je rigole, je corrige ASAP @Narm: Mes condoléances Message édité par lepro95 le 09-10-2016 à 02:19:38 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Kyjja Y'a pot ! | Moi je dis que c'est l'occasion ou jamais de faire un megabench pour voir quelle marque est la plus pourrie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | un hit parade des horreurs |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je vous ferai des photos du stock tel que je l'ai trouvé. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kyjja Y'a pot ! | 11.8V on est largement dans les 5% de variation tolérées --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trans-Am | J'ai une bécane qui tourne à l'aise à 11.4 |
Kyjja Y'a pot ! | Mouais pareil, j'ai des écarts supérieurs à 0.2V, et sur des alims correctes (genre de la Seasonic). Après faut voir la stabilité des tensions, le ripple, tout ça tout ça, et avec de l'Heden... Message édité par Kyjja le 10-10-2016 à 22:37:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |