| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les pires alims ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 11:35:48 ![]() ![]() |
SiMevolant I'm a dragon ! | up @ raptor3388 !? Message édité par SiMevolant le 01-05-2013 à 15:31:32 --------------- Apprentie Archer :) |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | A lire pour ceux qui auraient une alim poussièreuse : http://www.badcaps.net/forum/showthread.php?t=28360 Alors j'ai la FSP250-60GTA sous les yeux. Bah c'est à peu de choses près la même chose que la tienne, si ce n'est que la Fortron a un PFC passif et que le radiateur des switch est découpé pour faire place. Il y a un Y-Cap en plus dans le circuit de filtrage. Il y a aussi un circuit de régulation de vitesse du ventilo vissé sur le radiateur des MOSFET. La date sur le PCB est 0049 (49eme semaine de 2000). Les condos sont en bon état, mais c'est un mélange Fuhjjyu/Teapo. Donc ça confirme ce que je pensais, une bonne petite alim pour une config d'époque. Voire même d'aujourd'hui en améliorant le rail 12V et en changeant les condensateurs. Je me demande si on peut intervertir le schottky du rail +3.3V avec le superfast du +12V Et sinon, pour montrer que Fortron est aussi capable de faire des horreurs : C'est une architecture récente à PFC actif, mais ces radiateurs sont vraiment minables. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 01-05-2013 à 22:39:04 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SiMevolant I'm a dragon ! | 1 seul condo d'entrée tandisque que souvent y'en a 2 ( tout dépent de sa valeur) --------------- Apprentie Archer :) |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Souvent quand il n'y en a qu'un, c'est qu'il y a un PFC actif. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kyjja Y'a pot ! | Nan mais tu cherches aussi, demander un tiers de la puissance affichée, ça va pas la tête ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Caake | C'est dommage, de l'extérieur elle donnerait presque envie de l'acheter comparée à une Heden ou une Advance grise toute dégueulasse. |
Kyjja Y'a pot ! | Elle est jolie, hein ? J'aime particulièrement la couleur du ventillo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 02:39:44 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ptin c'est honteux, c'est au mieux une alim de 250W castrée avec un PFC passif (c'est un vrai au moins ? et pas juste un bout de feraille avec un fil dedans ?). Le transfo ERL-35 ressemble plutôt à un EI-33... Ce qui pète comme ça c'est souvent les régulateurs de voltage, regarde si tu as des traces noires à la base des radiateurs. Message édité par raptor3388 le 04-05-2013 à 02:46:50 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kyjja Y'a pot ! | (récupère le ventillo si tu peux, ça peut toujours servir ! ) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | dans la page précédante, j' avais lu
Message cité 1 fois Message édité par lepro95 le 06-05-2013 à 00:16:59 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Salut
Message édité par artouillassse le 07-05-2013 à 20:12:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'électro-stimulation a des vertus reconnues ceci dit |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | a ouais quand mème si un self pète --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | si tu peux par la suite, charcute la et prends des tofs --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Frisbee | Salut les connaisseurs d'alims |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 09:49:14 ![]() bas oui changes d'alim le plus rapidement possible. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tiens c'est l'alim que j'ai utilisé pendant six mois avec ma config, mais en version 350W ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | La même fortron que toi, j'ai du couper les 4 pins au cutter pour que ça passe. Et ça marche ! |
Frisbee | Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est Asus Probe qui affichait déjà plus de 13V et comme on fait pas trop confiance aux sondes embarqués j'ai pris le voltmètre. Les piles sont bonnes.
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 16-05-2013 à 13:41:43 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
vitorinno | le partenaire des pros !!! |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai sortie la même d'une vieille config récemment (ou advance, je ne sais plus) : un truc style 4xx watts bouffées pour 250 W en sortie (mais c'était spécifiquement indiqué en input/output). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est vraiment une des alims les plus courantes sur les PC d'assembleurs --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je viens de récupérer l'ancienne machine de boulot de ma mère, petit E5200, CM G31 Asus... et une saleté dont la marque n'est pas encore listée ici il me semble: Axxyon.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 21-05-2013 à 01:09:43 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jean pierre |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Rien à recycler, c'est une machine qui marche parfaitement, elle n'est soit-disant plus assez puissante pour le dernier logipiège spécial médecins, je suis bien curieux de voir cette version d'ailleurs je suis persuadé que c'est un mytho, bref j'ai laissé tomber puisque l'entreprise fait le SAV du logiciel aussi (en appellant la hotline eux-même v'la le support, sisi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pourtant j'avais regardé --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Locke-TDi Nyahaha... | Je ne comprend pas pourquoi l'alimentation HEDEN PSX-A830 est toujours en vente, les pauvres gens qui ont acheté cette alim... Message édité par Locke-TDi le 03-06-2013 à 03:25:50 |
seth-01 | Hello les gens !!
|
skz9111 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| [Topic Unique] Cooler Master HAF XM | [Question unique] boîtier pc à l'air libre! |
| [Topic Unique] Sandisk Extreme 120 go | TOPIC UNIQUE : HDD Hitachi 4To 5K4000 |
| [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les pires alims ! | |