|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic |
---|
mum1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 15:54:28 |
mum1989 | J'ai reçu et monté ma LDLC XT-650P 80PLUS Platinum Et du Coil Whine qui s’étend boitier fermé !!! Une usine à grillons Message édité par mum1989 le 07-02-2015 à 21:24:24 |
matthiman de Gilead |
mum1989 | Après le pc allumé pendant une nuit, |
matthiman de Gilead |
Clemx | Merci Matthiman pour ton retour
|
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 11:01:30 |
archimed | Mon alim LDLC QS-550+ qui a juste 1 mois et demi fait parfois des bruits de blac-blac (surement le ventilo qui frotte). Je fait quoi retour SAV ou ça peut s'améliorer (ou s'amplifier ?) EDIT : Message cité 1 fois Message édité par archimed le 30-03-2015 à 14:48:31 |
archimed |
Suite a mon échange j'en ai reçu une autre je ne l'avait pas trop testé. EDIT : voila un enregistrement (smartphone posé sous l'alim) après quelques minutes de prime95 + FurMark Message cité 1 fois Message édité par archimed le 28-04-2015 à 11:45:06 |
archimed |
mail de LDLC, retour de l'alim ils n'ont pas détecté de problème de ventilo Message édité par archimed le 11-05-2015 à 18:40:33 |
djayse | Salut à tous,
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
djayse |
|
matthiman de Gilead |
djayse |
|
matthiman de Gilead | je suis pointilleux sur le bruit et je ne l'entends clairement pas, pour moi elle n'a aucun défaut.
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
ls91 |
Message édité par ls91 le 05-07-2015 à 03:27:50 |
castormalin 上手くなりたい | Hello,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheMartel Marre des devises a la con... | Pour info quand on renvoie une LDLC en SAV faut mettre les câbles avec ?
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
castormalin 上手くなりたい | tu peux pas négocier qu'ils t'en envoient une en remplacement et du coup, t'as plus que l'alim à remettre dans la boîte de la nouvelle ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
myzt |
matthiman de Gilead |
gaulomer | j'ai une M12 550 de 2008 qui est en train de mourir 10v au lieu de 12v Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 29-08-2015 à 14:51:36 |
havoc_28 |
|
thony94 | Alim Ldlc, vendu en boutique Ldlc seulement... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Realpower M520 + GTX N285 | alim pour crossfire+conseil CG |
[ALIM]modularité nécéssaire avec un pc ayant le cable management ? | Besoin de changer d'alim ou pas ? |
comment calculer puissance alim nécessaire ? | Alim defectueuse ? |
Alim qui se met en protection aprés veille prolongée | Mon alim suffit-elle? |
Quel alim pour cette config | Besoin d'aide GPU / Alim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic |