| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
Tigrou Sans accroc | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:52:52 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu nous feras un compte rendu, avec enregistrement du bruit ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Tigrou Sans accroc |
Gs59 |
Gs59 | Slt. Est-ce que tu compte rajouter une seconde carte graphique par la suite pour un crossfire ? --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Gs59 | Pour ta config actuelle, une alimentation 500-530 Watt suffit largement (même si tu compte OC ton CPU). si Tu compte rajouter seconde R9 270+, tu devrai prendre une alimentation de 650 Watt.
--------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Gs59 | La Seasonic X-650 est plus fiable, garantie 5 ans, silencieuse. Les alimentation LDLC sont à priori également fabriqués par Seasonic, mais garantie 2 ans, et je sais pas ce que çà donnera sur le long terme. L'alimentation LDLC à les câbles modulaires vers le bas, donc tu pourra pas mettre de ventilateur en bas de ton boîtier (si tu compte en mettre), et je pense que les alimentations LDLC sont des alimentations Seasonic qui ne répondent pas au cahier de charge du constructeur qui du coup le vend moins cher à d'autres sociétés. Il suffit de voir que la Seasonic G-650 (identique à la LDLC QS-650+) est vendu garanti 5 ans. --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 08:17:06 ![]() ![]() |
Gs59 | Oui c'est pas faux. Une no-name j'aurais pas trop confiance mais comme c'est du Seasonic derrière çà doit pas poser trop de soucis. Après comme je l'ai dis c'est mon avis perso. Peut-être qu'elles sont faites pour tenir plus longtemps mais c'est LDLC qui limite la garantie à 2 ans. --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 12:38:48 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9088408 Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 12:39:02 |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Je sais, c'est meme moi qui lui ai posé la question.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 13:20:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 14:06:17 |
Gs59 |
Gs59 | Si une seul GTX 780 ==> 550 Watt sera suffisant. Donc ton alim actuelle suffira. --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Gs59 | Pour un SLI GTX 770 il te faut une alimentation de 700 Watt je dirais, car çà doit consommer environ 600-620 Watt maximum. --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
zhog37 | niquel, je vous remercie tous. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Bonjour,
|
jean pierre |
|
yannufll | Bonjour, une platinium vaut-elle le coup niveau conso pour 4 ans sachant qu'elle coute 40 euro plus cher ? |
yannufll | Ok merci |
Kyjja Y'a pot ! | Sur quel niveau de puissance, quelle durée, par rapport à quoi ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yannufll | Bonjour à tous.
Message édité par yannufll le 03-04-2014 à 19:12:50 |
Kyjja Y'a pot ! | Advance et Enermax dans le même panier + aucune info sur la config + demande d'aide URGENT PLIASK => Je dis non Monsieur, non à votre demande d'aide ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thony94 | Une 500W suffira largement pour ta config... Message édité par thony94 le 03-04-2014 à 20:27:54 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
Kyjja Y'a pot ! | Hi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jean pierre | petite question niveau puissance et surtout à prendre, pour une M4A78LT-M LEavec un quad core; 2 dd, lecteur otique le mieux en puissance cher ldlc, vous y mettrier une 400w ou 500 w ? |
Kyjja Y'a pot ! | Euh... ça dépend du proc, de son OC et du GPU --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |