Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ou trouver des cordons d'alimentation très courts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des cordons d'alimentation très courts ?

n°7318130
frederikk
Posté le 06-02-2010 à 16:43:20  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche des cordons d'alimentation très court pour pc... en gros quand le PC ou le transformateur d'un disque externe est très proche de la prise, ca sert à rien d'avoir du cable avant le trasnfo et apres le trasnfo... donc je cherche des cable d'alim. très courts (<20cm) mais je trouve pas :( Quelqu'un sait où on peut trouver ça ? Il me faudrait ça en type alim. pc et type alim. electronique ( deux connecteurs sans terre en forme de 8 )
 
Ciao
Fred

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 16:43:20  profilanswer
 

n°7318349
mobomambo
Posté le 06-02-2010 à 19:14:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il suffit de les couper a la longueur voulue du côté de la prise mâle secteur et ensuite de les remplacer par des  neuves (facilement trouvable ).

n°7318362
Lenny-bar
Posté le 06-02-2010 à 19:23:06  profilanswer
 
n°7318577
frederikk
Posté le 06-02-2010 à 21:51:10  profilanswer
 

mobomambo a écrit :

Bonsoir,
 
Il suffit de les couper a la longueur voulue du côté de la prise mâle secteur et ensuite de les remplacer par des  neuves (facilement trouvable ).


 
Ok mais bon un truc bien certi et bien fini aurait ma préférence :) Ca doit bien exister non ?
 
Ciao
Fred

n°7318583
frederikk
Posté le 06-02-2010 à 21:54:19  profilanswer
 


 
Le lien ne passe pas. Et j'ai recherché sur conrad, rien... en plus la recherche semble pas au point... je mets cordon IEC puis je clique sur page 2 ou 3 et hop recherche vide... alors que la page 1 s'affiche.
 
Ciao
Fred

n°7318645
cdric_c
Posté le 06-02-2010 à 23:09:00  profilanswer
 

A ma connaissance je ne connais pas de cable alim de moins de 20cm.
Ca fait très court, il faut que ta prise soit à environ 15cm de ton alim, c'est très rare et je pense que les fabriquants fabriques pour le plus grand nombre.
 
D'ailleurs en général c'est plutôt l'inverse, les cables sont trop courts.
 
Enfin si tu trouves dis le nous. ;)

n°7318665
frederikk
Posté le 06-02-2010 à 23:37:31  profilanswer
 

cdric_c a écrit :

A ma connaissance je ne connais pas de cable alim de moins de 20cm.
Ca fait très court, il faut que ta prise soit à environ 15cm de ton alim, c'est très rare et je pense que les fabriquants fabriques pour le plus grand nombre.
 
D'ailleurs en général c'est plutôt l'inverse, les cables sont trop courts.
 
Enfin si tu trouves dis le nous. ;)


 
En fait j'ai des éléments qui ont un transfo externe et tu as du câble avant et après le transfo... et au final tu te retrouves avec des longueurs de câbles interminables... :( D'où mon envie de réduire un côté... vu que le transfo peut etre à 15 cm de la prise ;)
J'ai déjà un peu chercher et hélas je trouve rien :(
 
Ciao
Fred

n°7318700
cdric_c
Posté le 07-02-2010 à 00:07:48  profilanswer
 

Ah oui je comprends. C'est vrai que parfois moi aussi j'ai des longueurs de cables.
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est les camoufler derrière et sous des meubles. :/

n°7318710
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-02-2010 à 00:17:24  profilanswer
 

mobomambo a écrit :

Bonsoir,
 
Il suffit de les couper a la longueur voulue du côté de la prise mâle secteur et ensuite de les remplacer par des  neuves (facilement trouvable ).


 
 
+1 go castorama ou bhv :p


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°7319374
frederikk
Posté le 07-02-2010 à 16:58:16  profilanswer
 

cdric_c a écrit :

Ah oui je comprends. C'est vrai que parfois moi aussi j'ai des longueurs de cables.
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est les camoufler derrière et sous des meubles. :/


 
 
Ouais enfin là il me faudrait non pas un meuble mais une pièce pour tout camoufler !!! :) Plus sérieusement y'a aussi ce qui est amovible et se déplace ( disque dur externe, graveur externe.. ).
 
Ciao
Fred

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 16:58:16  profilanswer
 

n°7319376
frederikk
Posté le 07-02-2010 à 16:59:01  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
+1 go castorama ou bhv :p


 
Ok merci... effectivement y'a plus que cette solution j'ai l'impression... :( On va voir si je me lancerai.
 
Ciao
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ou trouver des cordons d'alimentation très courts ?

 

Sujets relatifs
Recherche alimentation double sortie (branché ecran + pc)Besoin d'une alimentation silencieuse pour 11 disques durs
Mon alimentation qui chauffe un peu de trop.Gresillement alimentation PC NEUF
alimentation suffisante ?Alimentation des périphériques eSata
eSata: quoi de plus par rapport au Sata: l'auto-alimentation?Demande témoignage sur alimentation CORSAIR 650 tx
Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant)Alimentation
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des cordons d'alimentation très courts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR