|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande témoignage sur alimentation CORSAIR 650 tx |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 16:57:35 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hunterfr | ce grésillement est du à quoi? le fait que l'alimentation est sous utiliée ou c'est indépendant? |
madpo lève toi et marche | ça je ne sais pas, le plus souvent les gresillement viennent des condensateurs --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poupounet | le premier post,ca en dis long sur ce probleme,ca me fait marrer car tout le monde adore Corsair en alim,j'ai une TX650 et ca fait ce bruit en 3d sur certains jeux,cest la derniere fois que je mettrais des euros dans cette marque surevaluee,a noter que les solutions evoquees dans le post ne marchent pas du tout pour moi
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:03:22 |
hunterfr | Par contre, j'ai pu voir une démo des alim BE QUIET qui sont au top du silence (aucun bruit émanant de l'alim) mais elles sont un peu cher! |
luciono |
|
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
hunterfr | surtout quand tu recherches le silence |
poupounet | pour beaucoup le bruit des autres elements pourront couvrir ce bruit,jai une tour assez silencieuse donc ca passe moins bien
|
luciono |
|
hunterfr |
|
poupounet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d' explications direct X | conseil pour config 650€ montage compris |
Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) | Choix du processeur : i5 650 ou I5 750 ? |
Demande concernant crossfire | Alimentation |
Couplage alimentation ATX | Alimentation usb |
i5 650 ou i5 750 | Orientation alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Demande témoignage sur alimentation CORSAIR 650 tx |