Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation des périphériques eSata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation des périphériques eSata

n°7309489
madjpm
Posté le 30-01-2010 à 16:10:51  profilanswer
 

J'ai une carte mère Asus P7P55D-E Pro qui dispose de connecteurs esata.
 
En branchant mes différents périphériques (disque dur, lecteur dvd) dois je également les connecter avec un cordon à l'alimentation ou bien le cordon esata de la carte mère suffit t-il à leurs fournir ce qu'il faut ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 16:10:51  profilanswer
 

n°7309497
yf38
Posté le 30-01-2010 à 16:17:21  profilanswer
 

Les connecteurs internes e-sata sont juste des connecteurs sata avec la faculté e-sata, (hot plug etc..), parce qu'ils sont reliés à des ports du controleur qui ont cette faculté.
Utilisés en interne il faut alimenter les disques avec le câble d'alimentation sata habituel.
Si tu connectes un de ces ports en externe avec une equerre e-sata, c'est pareil, le disque externe sera alimenté par l'alimentation du boitier externe.


Message édité par yf38 le 30-01-2010 à 16:19:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation des périphériques eSata

 

Sujets relatifs
eSata: quoi de plus par rapport au Sata: l'auto-alimentation?Demande témoignage sur alimentation CORSAIR 650 tx
problème reconnaissance des périphériques IDE et port PCIQuestion sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant)
AlimentationCouplage alimentation ATX
eSATA - Plug and Play - Pas de détection sur Windows XPAlimentation usb
Orientation alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation des périphériques eSata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR