Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Support SAV alim Corsair en France ?

n°9387005
wild95
Posté le 13-01-2015 à 17:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai reçu mon alime vendredi (AX760 a la place d'une AX750)
vraiment très pro chez corsair. :love:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 17:48:56  profilanswer
 

n°9603909
fif
Salut à toi ...
Posté le 08-09-2015 à 14:49:48  profilanswer
 

Quel sont les délais car mon alimentation à été  reçue le 16 août par Corsair et depuis rien dans la barre de progression du ticket ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°9604817
Corsair_Fr​ance
Posté le 09-09-2015 à 16:20:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci de m'envoyer votre numéro de ticket SAV/RMA en MP svp, je vais regarder voir ce qu'il en est.
 
Vous n'avez pas eu de message ou relancez notre TS sur votre ticket ?
 
Cordialement :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9611472
fif
Salut à toi ...
Posté le 17-09-2015 à 19:38:21  profilanswer
 

Merci j'ai reçu aujourd'hui une HX1000i en remplacement de ma Hx800 :bounce: :bounce: :bounce:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°9615894
Corsair_Fr​ance
Posté le 23-09-2015 à 17:40:55  profilanswer
 

:jap:


Message édité par Corsair_France le 23-09-2015 à 17:41:13

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9725843
ours02
Posté le 31-01-2016 à 17:07:49  profilanswer
 

Bonjour. je viens de recevoir mon RMA pour mon alim Corsair TX V2 650w, dont le ventilo tourne tout le temps à fond. je viens de voir aussi que l'envoi était au Pays-bas, quel est le délai moyen de réparation? ça me générait un peu de ne pas avoir de PC pendant un mois... :sweat:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°9726232
fif
Salut à toi ...
Posté le 01-02-2016 à 06:59:07  profilanswer
 

C'est assez rapide genre 7 a 10 jours


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°9726403
ours02
Posté le 01-02-2016 à 11:16:22  profilanswer
 

fif a écrit :

C'est assez rapide genre 7 a 10 jours


ok, je crois que je vais tenter alors. il y en a qui ont des devis chez DHL, Fedex ou UPS, voir si c'était moins cher?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°9726533
fif
Salut à toi ...
Posté le 01-02-2016 à 13:42:52  profilanswer
 
n°9728638
Corsair_Fr​ance
Posté le 03-02-2016 à 16:55:24  profilanswer
 

La poste reste le moins onéreux mais plus généralement :jap:
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 16:55:24  profilanswer
 

n°9728781
tatayet
chezTatayoyo y'a tout cki faut
Posté le 03-02-2016 à 20:20:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
à mon tour de tester le RMA corsair.
Après 6 ans de loyaux service ma HX850 commence à défaillir.
Ca fait 2/3 semaines que je n'arrive pas à booter à chaud, obligé de relancer 2 fois la bécane au minimum et quelques instabilités en prime... test avaec une alim d'un pote et la plus de soucis ...
 
mais bon 6 ans avec en moyenne 7h de fonctionnement par jour c'est pas mal quand même ^^.
 
merci Corsair pour la garantie 7 ans :p
 
à bientôt pour la suite j'ai ouvert un ticket aujourd'hui sur le site US.


---------------
Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux
n°9733072
ours02
Posté le 08-02-2016 à 23:02:32  profilanswer
 

mon alim est partie samedi (pour info 22€ d'envoi pour un poids de 2850g avec 150€ d'assurance), elle vient de quitter la France aujourd'hui. vivement qu'elle soit réparée.  :)


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°9740115
Corsair_Fr​ance
Posté le 17-02-2016 à 16:29:41  profilanswer
 

Normalement il faut compter un délai de 2 semaines environ, elle sera changée par un modèle équivalent ou supérieur :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9740119
ours02
Posté le 17-02-2016 à 16:33:19  profilanswer
 

oui, colis envoyé vendredi 12, le livreur est passé lundi matin, mais j'étais au travail, du coup je me la fais livrer sur site, je la récupère jeudi.
effectivement il semble qu'il m'ait envoyé une alimentation modulaire de 750 watts. si c'est le cas:  :love:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°9741034
tatayet
chezTatayoyo y'a tout cki faut
Posté le 18-02-2016 à 21:30:04  profilanswer
 

HX1000i reçue aujourd'hui ... bravo Corsair ! :sol: :love:


---------------
Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux
n°9745302
Corsair_Fr​ance
Posté le 24-02-2016 à 15:22:09  profilanswer
 
n°9949711
bencommand​o
Babou & Tony Inc.
Posté le 21-09-2016 à 22:08:05  profilanswer
 

Je viens de faire l'expérience du SAV Corsair, un SAV au top comme on n'en fait plus !
 
J'étais le propriétaire d'une TX650v2 qui depuis le 1er jour a son ventilo qui tourne à fond. Au bout de 4 ans je craque et je demande un RMA car je vois sur internet que c'est assez répandu et pas juste moi qui suis pointilleux. RMA demandé dimanche, accepté lundi matin. Je poste le colis mercredi midi (18,5€ frais de port vers les Pays Bas pour une alim de 3,5kg + 1,5€ de carton colissimo pour assurer le tout). Le colis arrive chez Corsair vendredi, ma nouvelle alim est expédiée le lundi, là on est mercredi et je viens de la recevoir \o/
 
Et au delà de la réactivité au top, du suivi en ligne super, de la possibilité de faire un express exchange (on verse une caution et la nouvelle alim est renvoyée d'abord), le contenu du colis fait vraiment plaisir : une alim neuve modulaire donc remontage easy dans le PC, avec une telle upgrade clairement on ne se moque pas de nous !  :love:  
 
Merci Corsair !
 
Pendant ce temps, mon imprimante Canon postée le même jour est à peine arrivée à Courbevoie (i.e. trajet de 50km à peine...) et j'attends toujours de ses nouvelles...

n°9975925
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-10-2016 à 22:22:00  profilanswer
 

bencommando a écrit :

Je viens de faire l'expérience du SAV Corsair, un SAV au top comme on n'en fait plus !
 
J'étais le propriétaire d'une TX650v2 qui depuis le 1er jour a son ventilo qui tourne à fond. Au bout de 4 ans je craque et je demande un RMA car je vois sur internet que c'est assez répandu et pas juste moi qui suis pointilleux. RMA demandé dimanche, accepté lundi matin. Je poste le colis mercredi midi (18,5€ frais de port vers les Pays Bas pour une alim de 3,5kg + 1,5€ de carton colissimo pour assurer le tout). Le colis arrive chez Corsair vendredi, ma nouvelle alim est expédiée le lundi, là on est mercredi et je viens de la recevoir \o/
 
Et au delà de la réactivité au top, du suivi en ligne super, de la possibilité de faire un express exchange (on verse une caution et la nouvelle alim est renvoyée d'abord), le contenu du colis fait vraiment plaisir : une alim neuve modulaire donc remontage easy dans le PC, avec une telle upgrade clairement on ne se moque pas de nous !  :love:  
 
Merci Corsair !
 
Pendant ce temps, mon imprimante Canon postée le même jour est à peine arrivée à Courbevoie (i.e. trajet de 50km à peine...) et j'attends toujours de ses nouvelles...


 
La mienne vient de ma lâcher ce soir :(

n°9977111
dim92
ki pètrovich chi
Posté le 25-10-2016 à 23:28:49  profilanswer
 

Rassure toi ils sont tres tres rapide

n°9977123
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-10-2016 à 23:37:37  profilanswer
 

Merci mais je l'ai acheté en....février 2010 ! donc pu sous garantie ! :(
J'ai commandé hier soir une Thermaltake Smart SE 630 W sur amazon pour 69 euros.


Message édité par olive127 le 25-10-2016 à 23:41:38
n°9977713
dim92
ki pètrovich chi
Posté le 26-10-2016 à 18:25:35  profilanswer
 

comme tous les autres j'ai reçu une HX850i en remplacement de ma vieille hx.ils ont reçu l'alim vendredi je l'ai reçu ce jour neuve sous blister
merci corsair

n°9984907
Corsair_Fr​ance
Posté le 04-11-2016 à 17:15:54  profilanswer
 
n°9987250
laurbenj
Posté le 07-11-2016 à 22:26:00  profilanswer
 

Bonjour petite question pour un ami !! Y a t il un numéro de téléphone pour contacter le sav corsair et si oui en français ? Et enfin si non comment les contacter sans passer par le revendeur

n°10002774
Corsair_Fr​ance
Posté le 29-11-2016 à 17:18:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui mais seulement aux USA (donc anglais seulement) - T: +1 510-657-8747 / Toll Free: +1 888-222-4346.
 
Cordialement.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°10309583
neogeomvs
NeoGeoMvS addict
Posté le 11-01-2018 à 22:18:54  profilanswer
 

Bonjour mésaventure avec mon alimentation corsair ax1200i. Le self test fonctionne sans câbles mais ne fonctionne plus des que je mets le câble 24broches atx. Pensant que c'était juste un problème du a ce câble j'en ai commander via le corsair store, mais malheureusement mon achat était vain. Même soucis. Cela me fait exactement comme sur cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=msAIlCa4VWw
Pourriez vous me passer un lien pour le rma? et la garantie est de combien de temps ? et dois je envoyé le bundle complet ? merci.


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm
n°10309587
neogeomvs
NeoGeoMvS addict
Posté le 11-01-2018 à 22:21:55  profilanswer
 

neogeomvs a écrit :

Bonjour mésaventure avec mon alimentation corsair ax1200i. Le self test fonctionne sans câbles mais ne fonctionne plus des que je mets le câble 24broches atx. Pensant que c'était juste un problème du a ce câble j'en ai commander via le corsair store, mais malheureusement mon achat était vain. Même soucis. Cela me fait exactement comme sur cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=msAIlCa4VWw
Pourriez vous me passer un lien pour le rma? et la garantie est de combien de temps ? et dois je envoyé le bundle complet ? merci.


ps : j ai pas la facture, elle a été acheté au magasin ldlc paris.


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm
n°10328588
Bowser
Posté le 16-02-2018 à 13:03:26  profilanswer
 

"Your RMA has been approved for a standard RMA"
 
Donc j'ai bien le ticket mais où dois je renvoyer l'alimentation ? J en'ai rien trouvé nul part....
Dans le mail, il est indiqué   :
A Return Address label will now be located on the top right of your ticket. Please use this label to send in your item.
 
Sauf que je ne vois rien du tout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Corsair Cx 400 : 12.39V sur le 12V, normal ou pas?compatibilité alim ?
besoin conseil : Corsair HX620 et cross 5870 ?Puissance alim pour i7 et GTX560 ?
Remplacer une alimCorsair CX600 ne démarre pas une CM fonctionnelle
alpenfohn matterhorn + corsair Dominator4 SAV sur un même produit en 2 mois, que faire ?
cherche tehorie foireuse a un probleme de voltage alim 
Plus de sujets relatifs à : Support SAV alim Corsair en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR