Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Power supply sur le point d'etre DEAD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Power supply sur le point d'etre DEAD?

n°6055157
xblind
Posté le 02-12-2007 à 00:58:56  profilanswer
 

Bon voila je m'explique, il y a environ 1 semaine mon PC c'est éteint pendant que je jouais a un jeux sur mon pc. J'ai senti une espece d'odeur de plastique brulé donc je me suis approché du power supply et j'ai bien constater que ca venais de cela. J'ai redémarrer le PC et j'ai constater  le ventilo de l'alimentation tournais a peine  :pt1cable:  Donc j'éteint un petit moment et comme je suis maso avec mon pc, je le redémarre encore  :D  Le ventilo tourne parfaitement, le PC démarre sans probleme! Depuis ce temp je doit redemarrer 2-3 fois avant que le power suply fonctionne normalement (je parle surtout du ventilo), et ensuite le PC est stable   :pt1cable:  Mais depuis 2 jours, mon pc ne va plus tres bien.. il est devnu tres lent! Lorsque j'ouvre 2-3 programmes en même temp, tout se met a ramer! Comme par exemple lorsque j'ouvre WoW et winamp, et bien le son saccade énormément..... .Wow n'est plus fluide, même sans aucun progamme d'ouvert... Donc voila c'est un probleme un peu étrange :/ C'est comme ci le power supply  donnais pas assez de jus  :sweat: Je doit changer de bloc d'alimentation au plus vite? Mon pc date d'environ 4 ans, pentium 4 3Ghz, 1 go ram, geforce 6600.  
 
merci les mecs  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 00:58:56  profilanswer
 

n°6056663
xblind
Posté le 02-12-2007 à 19:44:18  profilanswer
 

aucune idée du probleme?

n°6056716
olive66
Posté le 02-12-2007 à 20:10:34  profilanswer
 

marque de l alim


---------------
feedback ventes
n°6056746
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 02-12-2007 à 20:20:04  profilanswer
 

Si le ventilo ne tourne plus, c'est sans doute que ça vient de ton alimentation en effet.
Si ton alim est récente (moins de 2 ou 3 ans) tu peux essayer de faire marcher la garantie.
Sinon, si tu veux en racheter une, vérifie si ta carte graphique est en AGP ou en PCI-Express.


Message édité par m0zart le 02-12-2007 à 22:22:00

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°6057012
xblind
Posté le 02-12-2007 à 21:53:15  profilanswer
 

olive66 a écrit :

marque de l alim


 
 
Marque Noname  :pt1cable:  c'est vraiment une alim basique de 400W...
 
C'est clair que l'alim sans va tranquillement.. mais en fait le ventilo tourne bien a 2 démmarage sur 3. Pour se qui est des probleme de lenteur de mon PC, j'ai essayer de fermer TOUT les programmes en fond de taches puis aucune amélioration noté.. se soir je ferai un scandisk avec mon anti-virus

n°6057034
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 02-12-2007 à 22:02:18  profilanswer
 

ben si y'avais une odeur de grille ..... change la rapidement et pas avec une alim bas de gamme
 
et en meme temps, souffle un bon coup dans les ventillateurs dans ton pc
 


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Power supply sur le point d'etre DEAD?

 

Sujets relatifs
Point of view : Ce que ca vautLC POWER Scorpio 480 W : Problème de démarrage ?
MSI 6163 PRO branchement RESET SW, POWER SW, POWER LED, HDD LEDpower management
8800 GT, XP et boitier Power station ?Point de vu nouvelle config !
Connecteurs carte mère ( Power SW, reset SW ...)Bruit du DD, jusqu'à un certain point... Help.
pci universal sereal bus point d'exlamation jauneraptor dead????
Plus de sujets relatifs à : Power supply sur le point d'etre DEAD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR