|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LC POWER Scorpio 480 W : Problème de démarrage ? |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 01:58:42 |
minibuzz1 | up |
jean pierre | Bonjour,
|
minibuzz1 | Hoouuaa !!!
|
Yeam I'm your passenger | très très bonne alim !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
minibuzz1 | Je viens de tomber sur ce post qui est très interéssant : |
Yeam I'm your passenger | ah oui d'accord effectivement t'as pas une config de bourrin. t'as pas besoin de mettre 100€ dans une alim donc tu peux prendre une Fortron Green Power 400W ou Blue Storm 500W ou une Antec NeoHE 400/500W ou Earthwatt 430/550W tout ceci coute entre 50 et 70€ suivant modèle
Message édité par Yeam le 01-12-2007 à 03:03:27 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Ok donc corsair, mais change vite ton alim quand meme
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 04:08:37 |
Yeam I'm your passenger | bah d'après les symptomes, sans tenir compte de ce qu'a dit VW Seb, j'aurais certainement accusé l'alim en 1er. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
Message édité par Freak_On_A_Leash le 01-12-2007 à 05:55:13 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
minibuzz1 | J'ai pas dis que j'allais acheter tout en une seul fois mais c'est la config qui me plait. |
minibuzz1 | Bon bah voilà, j'ai reçu mon alim est ça fonctionne nickel. |
bonnin85 | Au bout d'un an, ma Scorpio faisait que le PC se coupait tout seul. Je l'ai remplacé par une Corsair VX 450. |
andrei66 Vive le HB | LC power, c'est des bonnes alims COMPARE AUX ALIM COMPLETEMENT NO NAME
|
buck94 | la mienne m'a cramé proco et carte mére après un an de bon et loyaux services , du coup j'ai pris une Corsair. --------------- mon feedback |
ced_77 | Faut pas faire peur comme ça ... j'attends une HD4870 qui à l'air de pas mal consommer ... hum ! hum ! |
bonnin85 |
|
andrei66 Vive le HB | Une 8800 GTS est suffisante pour cramer une LC power. |
Nash81 | Sur TopAchat 79.95 € et avec FDP 84,85€ |
ced_77 | CORSAIR HX 520 de commandé pour moi aussi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'aide mon ordi bloque au demarrage | probleme avec ma cg ati radeon rx 1650 512 |
Probleme affichage (directx opengl) | Un son long et strident au démarrage... Grosse bavure je crois |
Problème avec la carte mère ASROCK K7S41GX (Résolu) | Problème raid 0 sur asus p5w DH |
Problème avec une barette de RAM | Problème Asus p5w dh deluxe 4go ram |
Problème de boot | |
Plus de sujets relatifs à : LC POWER Scorpio 480 W : Problème de démarrage ? |