Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  léger souci d'alimention : est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

léger souci d'alimention : est-ce possible?

n°7390784
Mickael So​mmer
Posté le 02-04-2010 à 17:45:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est-il possible qu'une alimentation subisse une surchauffe et grille qu'après l'avoir débranché puis rebranché?
Parce que j'ai l'impression que c'est ce qui m'est arrivé.
 
Je pensais avoir grillé ma carte graphique car l'écran était noir mais j'entendais quand même l'ordi tourner.
Je me suis dis PU**** ENCORE 140€ DANS LE ***!!!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 17:45:03  profilanswer
 

n°7390789
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 02-04-2010 à 17:49:36  profilanswer
 

Si c'est une alim Advance/Heden/LC-Power ou autre saleté qui ne respecte aucune norme... tout est possible :o

n°7390819
Mickael So​mmer
Posté le 02-04-2010 à 18:09:23  profilanswer
 

Non justement pas du tout, il s'agit d'une Corsair VX550W!

n°7390891
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 19:10:09  answer
 

Salut,
 

Mickael Sommer a écrit :


Est-il possible qu'une alimentation subisse une surchauffe et grille qu'après l'avoir débranché puis rebranché?
Parce que j'ai l'impression que c'est ce qui m'est arrivé.


 
Oui, c'est possible, mais dans ce cas, il s'agit surement d'un défaut de l'alim ou d'une surtension sur le réseau électrique (ce n'est pas le fait de l'avoir débrancher et rebrancher qui est en cause).
 
PS : ça peut arriver même sur les bonnes marques.
 
Même si corsair est une bonne marque, ils peuvent tout de même avoir des blocs défectueux.
 
Par-contre, je confirme que c'est beaucoup moins fréquent avec une corsair qu'avec une heden ou advance...  ;)


Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 19:13:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  léger souci d'alimention : est-ce possible?

 

Sujets relatifs
9800GX2 ===> silence (possible ou non)pas de formatage ni d'instalation d xp possible
Est-il possible de remplacer la GT 330M d'un ordinateur portable par uAsus P5E3 PREMIUM et DDR3 Low Voltage possible???
partition disparue -possible de recréer mbr ?CM HS... deux fois. CPU défectueux possible? Enquête
12 go avec 2 kits de 6go sur p6td deluxe possible ?[Résolu] 2560x1440 avec un Intel 965. Possible ?
Titre à changer - merci.Possible de trouver une barrette seule pour ce kit de Corsair 3*2 Go ?
Plus de sujets relatifs à : léger souci d'alimention : est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR