Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition disparue -possible de recréer mbr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition disparue -possible de recréer mbr ?

n°7376805
luap
Posté le 24-03-2010 à 10:37:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais que ce n'est pas très indiqué  
mais j'ai déjà posé cette question sur un autre forum  
mais qui reste sans réponse.
 
Ainsi je comprendrais aisément si les modérateurs suppriment
mon message.

 
 
J'ai deux disques durs internes seagate 1000 go chacun.
 
 
Suite, au lancement de partition magic, pour supprimer des partitions d'un disque dur externe...
le logiciel m'a demandé si j'acceptais de corriger des erreurs....
et j'ai plus que bêtement accepté....
 
 
 
au final, je me suis retrouvé avec la disparition des deux partitions d'un de mes hdd ( dont la partition systeme) :/
puis ensuite en disques locaux ( avec impossibilité de booter)
 
 
bref, au redémarrage du pc, impossible bien évidemment de booter sur windows...
 
 
je suis donc passé par le cd d'installation de win 7... mais en passant par l'option de réparation
ainsi que par l'invite de commande avec l'utilisation de bootsec /bootrec.exe mais rien
 
 
il ne retrouvait pas d'installation de windows 7 sur le systeme alors qu'elle existait encore...
 
 
en passant par testdisk, puis repassage par le systeme de réparation de win 7...
 
 
j'ai enfin pu relancer windows 7....
 
 
mais au final, la seconde partition du disque ( données) est marquée non allouée...
 
 
 
n'ayant pas reformaté cette derniere... est il possible de récupérer cette partition ?
 edit : j'ai tenté de recréer une partition sans formater dans l'espace non-alloué
 
avec testdrive ou bien PTEDIT32 ?
 
existe t il une solution pour recréer la mbr ?
 
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 10:37:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition disparue -possible de recréer mbr ?

 

Sujets relatifs
CM HS... deux fois. CPU défectueux possible? EnquêteProblème partition supérieure à 1To
Perte de volume sans partition12 go avec 2 kits de 6go sur p6td deluxe possible ?
[ Résolu ]Convertir partition étendue en principalePartition Unallocated
Creer une partition avec seven deja installé sur le hdd?Récup donnée après passage en dynamique et supression partition
[Résolu] 2560x1440 avec un Intel 965. Possible ?Possible de trouver une barrette seule pour ce kit de Corsair 3*2 Go ?
Plus de sujets relatifs à : partition disparue -possible de recréer mbr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR