|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim fanless: Silverstone Nightjar 300W ou Fortron Zen 300W? |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:01:21 |
alex538 | Oui, c'est vrai qu'un tout petit flux d'air si minime soit-il est souhaitable.
|
guigs23 | Personnellement je prendrais pas une alimentation fanless, ca tient pas le choc dans le temps... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
alex538 | Ouai c'est bien ce que je crains. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En même temps certaines alims sont quasi inaudible et le bruit du moteur du HDD couvre largement celui du ventilo de l'alim --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
rxjy JeanZyves | sauf en charge pas pas sur la config du sujet (sauf en forte charge type compression vidéo) --------------- [HFR] JeanZyves |
alex538 |
|
mycks | dans une config 100% fanless la chaleur s'accumule vu qu'il n'y aucun flux d'air --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 13:34:33 |
jackie-85 What else ! | à moins que je me trompe , c'est fortron qui a sorti son alim fanless bien avant silverstone . |
ggc77 | @basketor63
|
jackie-85 What else ! | nexus à evitter , plutot prendre des alims certifié 80 plus pour etre tranquille ! --------------- mes ventes |
ggc77 |
|
basketor63 Gauche = TT |
je confirme que même avec mon lecteur de DVD ça passe pas dans le GD02 avec la nightjar ... ... mais ... il semble que ça passe en posant le bout qui depasse sur l'alim, le lecteur est alors incliné de 10 degré à vue de nez, ce qui est surement moins genant pour un lecteur optique que pour un disque dur, donc ça passe et en ne fixant que deux vis, ça rentre tout à fait, reste que j'ai pas testé ce que donnait l'ouverture du chariot du dvd. le lecteur fait 19,5 cm je ferais des mesures plus précises, sur la place nécéssaire à l'alim et avec autre chose qu'un metre à couture Message édité par basketor63 le 09-05-2009 à 02:42:41 |
basketor63 Gauche = TT | en fait je me dis que j'aurais quasiment pu prendre un hfx mini a la place du GD02 http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] top-2.html
|
rxjy JeanZyves | sinon il y a des graveurs DVD de 17/18cm (ide ou sata) à moins de 20€... --------------- [HFR] JeanZyves |
basketor63 Gauche = TT | oui mais c'est même pas sur que ça passe
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier: alim en bas c'est un + ou un - | Reflexion sur ma futur carte « fanless » ! |
[Avis] Fortron Everest 500 watts | Barebone pour GTX280 + Grosse Alim |
Demande conseil pour une nouvelle alim ! Merci d'avance ! | Probleme 12v alim |
Pensez vous que je devrais changer d'alim ? | Alim LC6550 a 550W |
probleme d'alim 550 w corsair suffisant ? | alim snp27p2 |
Plus de sujets relatifs à : Alim fanless: Silverstone Nightjar 300W ou Fortron Zen 300W? |