Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] Seasonic Prime, Focus, Core,...

n°10395376
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 08:34:48  answer
 

Reprise du message précédent :

charognard37 a écrit :

 

En fait NON.
Comme c'est clairement marqué dans la documentation.
Que cela soit fanless ou semi fanless.
Le ventilateur doit être monté vers le haut.
certains boitiers avec un carter plein seront INCOMPATIBLE avec ce mode.

 

http://www2.seasonic.com/how-to-po [...] fr&lang=fr


Ton lien contredit ton explication.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 08:34:48  profilanswer
 

n°10395460
Xixou2
Posté le 18-07-2018 à 13:50:12  profilanswer
 

Jamais eu de soucis avec le ventilo vers le bas qui aspire l'air du bas et qui rejette l'air chaud derrière le pc.

n°10395472
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 14:12:10  answer
 

C'est même la configuration recommandée.

n°10395492
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 18-07-2018 à 14:50:58  profilanswer
 


Non !
Regarde bien
mode Mode Hybride (S3FC)
Ventilateur vers le haut
 
Citation :

Citation :

Le bloc d’alimentation restera la plupart du temps en mode Passif (sans ventilateur) (En savoir plus) car la plupart des ordinateurs modernes fonctionnent en consommant peu. Comme l’air chaud monte naturellement, installer votre bloc d’alimentation avec la partie supérieure (celle avec le ventilateur) VERS LE HAUT (en direction de la carte-mère) permettra d’assurer une dissipation optimale de la chaleur en mode passif


 
 
Mode Normal (S2FC)
Ventilateur vers le bas

Message cité 2 fois
Message édité par charognard37 le 18-07-2018 à 14:52:46
n°10395494
Xixou2
Posté le 18-07-2018 à 14:51:12  profilanswer
 

Surtout que le filtre à air empêche la poussière de rentrer.

n°10395498
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 18-07-2018 à 14:53:55  profilanswer
 

charognard37 a écrit :


Non !
Regarde bien
mode Mode Hybride (S3FC)
Ventilateur vers le haut
 
Citation :

Citation :

Le bloc d’alimentation restera la plupart du temps en mode Passif (sans ventilateur) (En savoir plus) car la plupart des ordinateurs modernes fonctionnent en consommant peu. Comme l’air chaud monte naturellement, installer votre bloc d’alimentation avec la partie supérieure (celle avec le ventilateur) VERS LE HAUT (en direction de la carte-mère) permettra d’assurer une dissipation optimale de la chaleur en mode passif


 
 
Mode Normal (S2FC)
Ventilateur vers le bas


 
Sauf s'il y a un cache et pas d'espace entre l'alimentation et le dit cache. De toute façon, même sans cache, il est possible de mettre l'alimentation ventilo vers le bas avec le mode Hybride activé.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°10395499
Xixou2
Posté le 18-07-2018 à 14:55:21  profilanswer
 

Oui en passif ok mais perso ma corsair AX1600i je mets le ventilo à 40% fix pour éviter les 45C.

n°10395501
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 18-07-2018 à 14:56:08  profilanswer
 

Ce n'est pas cela le problème.
La convection thermique étant ce qu'elle est le seul bon positionnement pour une alimentation semi passive pour que celle-ci travail correctement est le ventilo en haut.
 
 
De cette façon le flux d'air chaud monte naturellement lorsque le ventilo ne tourne pas et s'inverse quand celui-ci tourne.
 
 
OOOOPs! il y a eu des posts entre temps ;)


Message édité par charognard37 le 18-07-2018 à 14:58:42
n°10395502
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 18-07-2018 à 14:57:33  profilanswer
 

Seasonic_FR a écrit :


 
Sauf s'il y a un cache et pas d'espace entre l'alimentation et le dit cache.


C'est pour cela que je signale dans mon premier post que certains boitiers sont incompatibles.
 
Perso lors du choix de mon boitier c'est l'un des premiers truc que je regarde.
Si il y a un carter d'alimentation il faut que celui-ci soit meshé.
 


Message édité par charognard37 le 18-07-2018 à 15:00:10
n°10395506
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 15:02:32  answer
 

charognard37 a écrit :


Non !
Regarde bien
mode Mode Hybride (S3FC)
Ventilateur vers le haut
 
Citation :

Citation :

Le bloc d’alimentation restera la plupart du temps en mode Passif (sans ventilateur) (En savoir plus) car la plupart des ordinateurs modernes fonctionnent en consommant peu. Comme l’air chaud monte naturellement, installer votre bloc d’alimentation avec la partie supérieure (celle avec le ventilateur) VERS LE HAUT (en direction de la carte-mère) permettra d’assurer une dissipation optimale de la chaleur en mode passif


 
 
Mode Normal (S2FC)
Ventilateur vers le bas


 
D'après l'illustration c'est seulement pour les alims avec le ventilo monté en extraction (je n'en ai jamais vu).
https://reho.st/preview/self/0e99720c93b2825c1bc7d002e006bc83513ef809.png
 
 
 
Par contre juste en dessous:
 

Citation :

Boitier avec aération dans l’emplacement du bas du boitier.
 
Si votre boitier PC offre une aération et un filtre anti-poussière sur l’emplacement du bas, il est recommandé d’installer le bloc d’alimentation avec la partie supérieure (celle avec le ventilateur) face VERS LE BAS. L’air frais aspiré de l’extérieur aidera au refroidissement du bloc d’alimentation, ce qui permettra à ce dernier de fonctionner au mieux de ces capacités.


mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 15:02:32  profilanswer
 

n°10395507
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 18-07-2018 à 15:07:32  profilanswer
 

Citation :

Boitier avec aération dans l’emplacement du bas du boitier.
 
Si votre boitier PC offre une aération et un filtre anti-poussière sur l’emplacement du bas, il est recommandé d’installer le bloc d’alimentation avec la partie supérieure (celle avec le ventilateur) face VERS LE BAS. L’air frais aspiré de l’extérieur aidera au refroidissement du bloc d’alimentation, ce qui permettra à ce dernier de fonctionner au mieux de ces capacités.


 
 
Ce texte est pour l'utilisation en mode normal pas hybrid.
 
Tu me sors les paragraphes de leurs contextes !
Maintenant je préviens juste du bon sens de montage sans chercher la moindre polémique.
Tu es au courant maintenant. Tu veux faire l'inverse pas de problème chacun est libre de faire ce qu'il veux.
 
 
le bon texte c'est :

Citation :

Pour les Seasonic Fanless, le bloc d’alimentation doit-être installé dans le boitier avec la partie supérieure de l’alimentation (avec les trous de ventilation) faisant face VERS LE HAUT afin que l’air chaud puisse s’échapper par convection. Si vous installez votre block d’alimentation passif dans la partie supérieure de votre boitier, il est recommandé d’installer votre bloc d’alimentation avec la partie supérieure de l’alimentation (avec les trous de ventilation) faisant face VERS LE HAUT si et seulement si vous avez un espace disponible (au moins 5cm) entre l’alimentation et la paroi du boitier ou si ce dernier à une aération de prévu sur sa paroi supérieure. Au cas ou il n’y aurait pas assez de place pour assurer une ventilation correcte face vers le haut, votre bloc d’alimentation passif devra être monté avec la partie supérieure de l’alimentation (avec les trous de ventilation) face VERS LE BAS.


 
EXTRAIT : doit-être installé dans le boitier avec la partie supérieure de l’alimentation (avec les trous de ventilation) faisant face VERS LE HAUT
 
ET C'EST GLOBALEMENT PAREIL pour le semi fanless. Mais on peut aussi la passer dans l'autre sens si on choisi le mode NORMAL (ATTENTION suivant le modèle d'alimentation c'est bouton appuyé ou pas. Sur la mienne le bouton appuyé est le mode normal (PRIME 750W Platinium))


Message édité par charognard37 le 18-07-2018 à 15:17:42
n°10395515
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-07-2018 à 15:31:53  profilanswer
 

Sur mon boitier, j'ai une grille en bas du boitier pour l'alim, et donc le ventilo est vers le bas (mode hybrid ou pas) :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°10395516
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 15:33:10  answer
 

Idem  :D

n°10395541
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 18-07-2018 à 16:35:05  profilanswer
 

Comme quoi que la majorité n'a pas toujours raison ;) (Pour peu que vous l'ayez)

n°10395583
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-07-2018 à 18:16:40  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Jamais eu de soucis avec le ventilo vers le bas qui aspire l'air du bas et qui rejette l'air chaud derrière le pc.


chez moi c'est comme çà aussi


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10395595
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-07-2018 à 18:42:55  profilanswer
 

Je ne vais pas reprendre tous les messages, mais je souhaite ajouter mon grain de sel :D .
À mon avis, ce que tu dis, charognard37, n'est valable que pour les blocs 100% passif. Il n'y a que dans ce cas qu'une orientation "vers le haut" est indispensable, puisque aucun ventilateur ne dissipera les fortes montées en température.
Dans les autres cas (semi-passif/actif), le ventilateur est au moins là pour dissiper ces montées en température.
Évidement, comme cela a également été dit, la configuration du boîtier impose de s'adapter : il faut que le bloc puisse "respirer".


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°10395704
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 19-07-2018 à 07:22:24  profilanswer
 

Non ! le mode S3FC n'existe QUE sur les alimentations semi passives SEASONIC et le sens de montage pour l'utilisation de ce mode est clairement imposé dans la documentation.

n°10395709
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-07-2018 à 08:06:45  profilanswer
 

Dans la documentation, pour le S3FC il y a juste un boitier sans grille d'aération en bas de montré, donc logique que le ventilo soit vers le haut


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°10395821
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 19-07-2018 à 12:46:48  profilanswer
 

charognard37 a écrit :

Non ! le mode S3FC n'existe QUE sur les alimentations semi passives SEASONIC et le sens de montage pour l'utilisation de ce mode est clairement imposé dans la documentation.


J'ai jamais dis le contraire.


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°10395828
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 13:10:46  answer
 

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que, à priori, le ventilo serait monté en extraction et non en aspiration sur les semi-passives, mais je trouve ça étonnant.
Vu que la mienne ne se met jamais en route c'est pas évident de tester  :D

n°10395840
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 19-07-2018 à 13:38:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tous les ventilateurs de toutes les alimentations captent l'air frais de l'extérieur et le pousse à l'intérieur de l'alimentation afin de refroidir cette dernière. L'image montrée plus haut concerne l'alimentation lorsque cette dernière est en mode Hybride activé. Le ventilateur ne tourne pas, la chaleur s'échappe par convection. Si le ventilateur s'active (mais ce n'est pas le but de l'image), la flèche ira dans l'autre sens.
 
Cordialement,
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Seasonic_FR le 19-07-2018 à 13:42:07

---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°10395842
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 13:43:01  answer
 

Merci pour les précisions Seasonic_FR, ça m'étonnait !
Donc, charognard37, ton histoire n'est valable que pour les boitiers sans ouverture sur le dessous.
 
Je pense que le texte n'est pas très bien écrit/traduit sur la page de Seasonic, en fait les ouvertures dont ils parlent ce n'est pas celles du ventilo mais des grilles d'aérations présentes sur les (semi) passives.

n°10395935
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 19-07-2018 à 18:26:10  profilanswer
 


Non je n'ai jamais dis que le ventilateur serait monté en extraction.
Il suffit de s'intéresser un peu aux lois de la thermodynamique (Désolé mon ancien boulot dans les calculs RDM des appareils à pression) pour comprendre que la doc Seasonic est bien traduite et valide à sens de montage différent de ce que pense la majorité.
Pour les alimentations semi passive et passive.
 
Certains d'entre vous seront réceptif aux explications. Les autres je les laisse à leurs certitudes.
 
Sujet clos pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par charognard37 le 19-07-2018 à 18:32:32
n°10395960
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-07-2018 à 19:55:26  profilanswer
 

Seasonic_FR a écrit :

Bonjour,
 
Tous les ventilateurs de toutes les alimentations captent l'air frais de l'extérieur et le pousse à l'intérieur de l'alimentation afin de refroidir cette dernière. L'image montrée plus haut concerne l'alimentation lorsque cette dernière est en mode Hybride activé. Le ventilateur ne tourne pas, la chaleur s'échappe par convection. Si le ventilateur s'active (mais ce n'est pas le but de l'image), la flèche ira dans l'autre sens.
 
Cordialement,
:jap:


Donc en gros, si ventilo à l'arrêt, ventilo vers le haut, si ventilo en fonction, ventilo vers le bas (pour les boitier avec une grille d'aération en bas)
Donc le mieux est de mettre le ventilo vers le bas quand le boitier le permet :whistle:  
Et l'histoire que la chaleur monte (convection naturelle), n'est pas vraiment valable dans un boitier ventilé où c'est le flux d'air qui "dirige" la chaleur :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 19-07-2018 à 19:55:45

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°10395982
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 19-07-2018 à 21:14:22  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Donc en gros, si ventilo à l'arrêt, ventilo vers le haut, si ventilo en fonction, ventilo vers le bas (pour les boitier avec une grille d'aération en bas)
Donc le mieux est de mettre le ventilo vers le bas quand le boitier le permet :whistle:  
Et l'histoire que la chaleur monte (convection naturelle), n'est pas vraiment valable dans un boitier ventilé où c'est le flux d'air qui "dirige" la chaleur :D


C'est exactement ça. Et comme on ne retourne pas son alim à chaque changement de comportement...
 
En "mode passif" la chaleur dégagée est suffisamment contenue.  
En "mode actif", l'air le plus frais est celui directement accessible par l’extérieur, soit dans la majorité des boitiers, vers le bas.  
 
Mais on est bien d'accord que ce compromis n'est valable que pour les alims "active" et "semi-passive".


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°10399727
cypress124
Posté le 29-07-2018 à 23:05:30  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai une Focus 80+ Gold de 550W avec un seul câble PCI-E.
Pour alimenter ma RX580 et selon les recommandations Seasonic  [:shimay:1] il me faut 2 câbles d'alim PCI-E.Ou est ce que je peux trouver ça ?
Merci

n°10399735
quicksilve​r01
Posté le 29-07-2018 à 23:24:21  profilanswer
 

MissVero a écrit :

Bonjour à tous,
 
Juste un petit mot concernant le SAV de Materiel.net sur ma Seasonic.  
Voici le suivi de ce matin :
 
<< Chère Madame,
 
Suite à notre diagnostic, nous confirmons que votre alimentation est en panne.
Nous allons effectuer un échange à neuf de votre produit dans les plus brefs délais, nous vous remercions de votre patience.
 
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée,
 
--
Benoit, Service Après-Vente >>
 
Et à l'instant - fin d'après-midi, l'alimentation est expédiée par colissimo.
Je précise que le renvoi du bloc s'est fait par e-chronopost fourni par Materiel.net et édité chez moi, et que je n'ai donc rien payé du tout pour l'envoi en SAV.
 
J'apprécie vraiment leur professionnalisme.  
J'attends donc la suite et reviendrai poster un petit mot à la réception.
J'ai hâte... (;-)
 
 
 

je trouve ça quand même bizzare toutes ces pannes de seasonic en ce moment venant de mat.net  . j'en ai fait l'experience la semaine dernièere au bout de 3 mois, mais mat à été rapide et a gerer  :jap:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10399736
obduction
Posté le 29-07-2018 à 23:26:48  profilanswer
 

charognard37 a écrit :


Non je n'ai jamais dis que le ventilateur serait monté en extraction.
Il suffit de s'intéresser un peu aux lois de la thermodynamique (Désolé mon ancien boulot dans les calculs RDM des appareils à pression) pour comprendre que la doc Seasonic est bien traduite et valide à sens de montage différent de ce que pense la majorité.
Pour les alimentations semi passive et passive.
 
Certains d'entre vous seront réceptif aux explications. Les autres je les laisse à leurs certitudes.
 
Sujet clos pour ma part.


En fait tu as autant raison que les autres.
Oui l'air chaud monte car plus léger donc si ouverture que vers le bas, la chaleur tend à monter en haut de l'alim et donc à la chauffer avant que celle-ci sorte par le côté. Le ventilateur se mettra en marche plus vite.
Par contre, si le boitier a une ouverture vers le bas, ça aspirera de l'air plus frais que celui à l'intérieur du boitier et donc refroidira plus vite l'alim. Le ventilateur ne fonctionnera pas longtemps.
 
Si maintenant, on place le ventilo vers le haut, la chaleur pourra se dégager vers le haut donc le ventilo ne se déclenchera moins vite. Par contre, s'il se déclenche, il aspirera l'air du boitier qui est plus chaud que l'air extérieur et ça refroidira moins vite l'alim. Le ventilo fonctionnera plus longtemps.
 
Les 2 systèmes sont possibles si le boitier a une ouverture en dessous et ont donc leur avantage et inconvénient. Pour connaitre le meilleur dans chaque cas si tant est que ça influence beaucoup, il faut faire des mesures.

n°10399739
Xixou2
Posté le 29-07-2018 à 23:33:00  profilanswer
 

A,noter que le ventilateur mis en haut devra pousser l'air chaud vers le bas/côté, pas super efficace.


Message édité par Xixou2 le 29-07-2018 à 23:34:19
n°10399759
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 30-07-2018 à 01:22:59  profilanswer
 

cypress124 a écrit :

Bonsoir,
j'ai une Focus 80+ Gold de 550W avec un seul câble PCI-E.
Pour alimenter ma RX580 et selon les recommandations Seasonic  [:shimay:1] il me faut 2 câbles d'alim PCI-E.Ou est ce que je peux trouver ça ?
Merci


 
Bonjour,
 
Je vous invite à nous contacter et on s'occupera de cela avec vous. Merci.
 
Cordialement,
 :jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°10399795
cypress124
Posté le 30-07-2018 à 09:38:20  profilanswer
 

Seasonic_FR a écrit :


 
Bonjour,
 
Je vous invite à nous contacter et on s'occupera de cela avec vous. Merci.
 
Cordialement,
 :jap:


Bonjour,
c'est fait...
 
Merci

n°10399855
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 30-07-2018 à 11:25:49  profilanswer
 


Tu vois cypress124 qu'est ce que je t'avais dit ? Au moins tu sauras ce qu'il en est ! Après à toi la joie des jeux.

n°10399859
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 30-07-2018 à 11:27:53  profilanswer
 

isfcer a écrit :


Tu vois cypress124 qu'est ce que je t'avais dit ? Au moins tu sauras ce qu'il en est ! Après à toi la joie des jeux.


 
Et je crois même qu'une réponse a déjà été envoyée à Cypress ;)
 
Cordialement,
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Seasonic_FR le 30-07-2018 à 11:28:08

---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°10399872
cypress124
Posté le 30-07-2018 à 11:38:12  profilanswer
 

Seasonic_FR a écrit :


 
Et je crois même qu'une réponse a déjà été envoyée à Cypress ;)
 
Cordialement,
 :jap:


Vu !
Avec un envoi gratuit du second câble.
Merci Mr Seasonic, je vous envoie les éléments rapidement.

n°10402156
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 04-08-2018 à 13:37:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma Platinum 760 est devenue capricieuse de la même façon qu’une autre Seasonic que j ai eu il y a un moment. Je suis obliger de jouer avec l interrupteur pour qu’elle daigne s allumer.
 
Achetée sur Amazon en novembre 2016. Je souhaite faire intervenir le SAV. Comment procéder ? J apprécierais d en avoir une d avance avant d envoyer celle ci car je ne peux pas me retrouver sans PC fonctionnel. Je suis client Seasonic depuis des années. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Deal le 04-08-2018 à 13:43:23

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°10402230
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 04-08-2018 à 16:21:21  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :

Bonjour,
 
Ma Platinum 760 est devenue capricieuse de la même façon qu’une autre Seasonic que j ai eu il y a un moment. Je suis obliger de jouer avec l interrupteur pour qu’elle daigne s allumer.
 
Achetée sur Amazon en novembre 2016. Je souhaite faire intervenir le SAV. Comment procéder ? J apprécierais d en avoir une d avance avant d envoyer celle ci car je ne peux pas me retrouver sans PC fonctionnel. Je suis client Seasonic depuis des années. Merci.


 
Bonjour,
 
Désolé de lire votre désagrément avec votre alimentation. Vous trouverez en bas de cette page un lien pour accéder au formulaire SAV. Une fois approuvé, vous recevrez un email avec toutes les informations utiles pour retourner votre produit ainsi que pour contacter notre support si besoin était. A noter que nous ne faisons pas d'échange en avance car toutes les alimentations sont testées avant échange. Le délai d'intervention est en ce moment d'environ 10 jours (weekend inclus - transport inclus).
 
Cordialement,
:jap:


Message édité par Seasonic_FR le 04-08-2018 à 16:21:37

---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°10404067
cypress124
Posté le 09-08-2018 à 19:39:18  profilanswer
 

Seasonic_FR a écrit :


 
Et je crois même qu'une réponse a déjà été envoyée à Cypress ;)
 
Cordialement,
 :jap:


 
Bonsoir,avez vous reçu mon retour et mon adresse envoyé il y a 10 jours maintenant ?N'ayant pas eu de retour, ni rien reçu... Mais cela prend peut-être un peu de temps.
Merci  :hello:

n°10404207
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 10-08-2018 à 01:39:25  profilanswer
 

cypress124 a écrit :


 
Bonsoir,avez vous reçu mon retour et mon adresse envoyé il y a 10 jours maintenant ?N'ayant pas eu de retour, ni rien reçu... Mais cela prend peut-être un peu de temps.
Merci  :hello:


 
 
Bonjour,
 
Je viens de vérifier et pas de réponse reçue à ce jour. Merci de bien vouloir nous la renvoyer afin que l'on puisse s'occuper de votre demande.
Désolé pour le désagrément.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°10404271
cypress124
Posté le 10-08-2018 à 10:36:08  profilanswer
 

Seasonic_FR a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Je viens de vérifier et pas de réponse reçue à ce jour. Merci de bien vouloir nous la renvoyer afin que l'on puisse s'occuper de votre demande.
Désolé pour le désagrément.
 
Cordialement,
:jap:


 
 
Bonjour,
je viens de vous renvoyer les informations via une autre adresse.... L'avez vous reçu ?
Cordialement.

n°10404343
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 10-08-2018 à 12:39:44  profilanswer
 
n°10404348
Snev
Posté le 10-08-2018 à 12:47:58  profilanswer
 

Joli !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Les Seasonic Platinum pour septembre[Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera)
Contrôleur SATA secondaire sur X48 platinum[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti
G.Skill RipJaws X Series PC3-14900 besoin d'avis[Topic unique] Cooler Master Silencio 550
[Topic unique] Cooler Master EnforcerSSD Nova Series 2 v60 de corsair
[HFR] Actu : VIA 1er à lancer une carte VIA Nano X2 E Series 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR