| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 22:09:48 ![]() ![]() |
Seasonic_FR Since 1975 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
moustacko |
|
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ??? |
--------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
Seasonic_FR Since 1975 |
Message cité 1 fois Message édité par Seasonic_FR le 28-05-2020 à 01:54:04 --------------- SAV - FAQ - Facebook |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
moustacko |
Fausse alerte.
Perso j'ai renvoyé la gold problématique chez Mamazon et j'ai commandé une titanium en promal chez Matos.net. |
Booo-2a animal sauvage |
moustacko | Ça ne s'est manifesté que tardivement ou alors tu n'avais pas prêté attention à ça ? |
Booo-2a animal sauvage |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 16:40:26 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Je voulais aussi savoir si c été obligatoire de mettre le ventilo vers le haut ? Avec un espace de 5 cm de libre ? --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Pardon j'ai oublier de préciser en mode hybrid Message édité par Booo-2a le 28-05-2020 à 19:55:31 --------------- Ventes/Achats |
Pachparla ou par ici. |
|
Booo-2a animal sauvage | Il se passe --------------- Ventes/Achats |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et supporter le bruit permanent de rotation du ventilo. Non merci pour moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moustacko | C'est une Focus + Gold ou une Focus GX ? Sur les Prime, c'était 11 pales. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 30-05-2020 à 12:24:28 |
Booo-2a animal sauvage | Au final la panne a bien été constaté par le sav.
--------------- Ventes/Achats |
moustacko | La TX est un poil plus longue en effet. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Drap pour le prochain PC. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tistou77 Geek Inside!! | Tu consommeras la puissance demandé par le PC
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
10-david Fouyouyou | ok merci |
Booo-2a animal sauvage |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 11:09:27 ![]() Burn2 > attention à l'erreur communément commise de non prise en compte de la parallaxe booo-2a > elle est très bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 11:09:54 |
Booo-2a animal sauvage | J'ai commandé la 750w je trouve aucun test pour ce modèle précisément. --------------- Ventes/Achats |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-06-2020 à 19:27:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cainis s'improvise. | Salut. J'envisage d'acheter une Fanless 400w, ça se trouve facilement dans les 120e ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 14:15:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |