| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
hafx What happens next is up to you | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 07:52:40 ![]() ![]() |
WildCards Retired |
Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 15-01-2013 à 08:00:05 --------------- Facebook Seasonic |
baptisteth |
Ou alors j'ai juste rien compris Message cité 1 fois Message édité par baptisteth le 15-01-2013 à 16:46:28 |
WildCards Retired |
Message édité par WildCards le 15-01-2013 à 16:45:55 --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired | Bonjour, Les dimensions du site Seasonic sont les références exactes. Je vais vérifier les sites revendeurs et les avertir de changer les erreurs constatées. Merci encore de votre vigilance. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
bightf | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par bightf le 15-01-2013 à 17:46:40 |
WildCards Retired |
Bonsoir, Je vous invite à vérifier vos MP afin de pouvoir prendre connaissance des indications relatives à votre alimentation. Si vous aviez la moindre autre interrogation, je vous invite à répondre à mon message. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Wilfried28_2 | C'est corrigé ce probleme sur les nouvelles alim la ? Message édité par Wilfried28_2 le 22-01-2013 à 13:15:15 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
master71 ça manque de place. | aucun soucis de coil whine avec ma 660... mais bon j'ai pas une CM Asus... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:41:37 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | J'ai eu l'occasion d'écouter une P1000 avec une asus P9X79 pro et aucun bruit non plus ou peut-être juste un léger grésillement mais c'était vraiment l'oreille collée dessus. Bon l'environnement n'était pas très silencieux non plus. Du coup j'attends une P660, je vous ferais un retour. --------------- [VDS] ACH/VDS |
piratees | Si vous vous voulez éviter les sifflements ben faut acheter d'autre marque que antec, corsair et seasonic qui chez moi on presse que eu toutes des sifflements en veille. Message cité 1 fois Message édité par piratees le 23-01-2013 à 19:40:29 |
Kawamashi | Ouais, je suis d'accord avec toi, j'étais fan de ma p'tite modu 82+. C'est dommage qu'ils fassent plus d'alim de faible puissance de cette qualité ! |
piratees | et niveau prix elle sont pas très chère ta la G1000-MA à 170€ soit le prix d'une corsair de 750w.
Message édité par piratees le 24-01-2013 à 11:14:27 |
WildCards Retired | Bonjour,
Message édité par WildCards le 24-01-2013 à 11:16:48 --------------- Facebook Seasonic |
hafx What happens next is up to you |
|
piratees | je dis ce qui est vrai alors pourquoi tu deviens deg comme ça je tes rien fait moi. |
tistou77 Geek Inside!! | Jamais eu de problème de sifflements depuis les Seasonic S12 et carte mère Asus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hafx What happens next is up to you |
Message édité par hafx le 24-01-2013 à 15:24:29 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
stevenwhatelse | J'ai reçu aujourd'hui ma P660 et c'est nickel pas un bruit, pas de buzz, rien du tout pour le moment. Pour info j'ai une crosshair formula IV. --------------- [VDS] ACH/VDS |
WildCards Retired | Bonsoir, Je suis sincèrement désolé de ce problème. Avez vous tenté de désactiver les économies d'énergie dans le BIOS? De même je vous invite à activer l'option ERP/EUP dans le BIOS. Si cela ne résout pas ce souci et en cas d'achat par correspondance, vous avez 7 jours à partir de la réception pour faire une demande auprès de votre revendeur pour être remboursé. Je reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Veuillez agréer mes sincères salutations. Cordialement, Message édité par WildCards le 28-01-2013 à 21:37:24 --------------- Facebook Seasonic |
piratees | ben bravo montre à seasonic que il peuve continué à faire des alim qui siffle tu montre le bonne example toi. Message cité 3 fois Message édité par piratees le 29-01-2013 à 22:30:03 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bightf |
Message édité par bightf le 31-01-2013 à 16:41:43 |
baptisteth |
Ah, je n'en compte que 8... Enfin de toute façon ça reste un joli score EDIT : 9 en fait Message cité 1 fois Message édité par baptisteth le 31-01-2013 à 16:45:22 |
ol1v1er |
|
poiuytr \o/ | Vous allez tous le quoter un par un ? |
_Mastaba_ | Est-ce qu'on peut plaçer la 520W fanless sur la tranche ? (Dans un boitier 4U comme le RSV-L4000) |
maginbou | Hello,
|
Kawamashi |
|
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
skyr-angel |
Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 16-02-2013 à 12:09:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
master71 ça manque de place. | étant donné qu'il faut que tu ouvres le boîtier, je dirais éteint. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |