|
Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 16:15:38 |
elfenHD Right 2 Repair | Dépend de ton budget, à titre personnel, je prendrais la 750W, platinum c'est déjà excellentissime comme rendement. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Bof une Vega 64 ou 1080 Ti c'est du 600W mini en charge dans le manuel donc tu te laisses très peu de marge quand même... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alanou HFR certified | Bon les gars j'ai un souci avec ma Seasonic Platinum 760 XP2
Message cité 3 fois Message édité par alanou le 15-01-2019 à 21:11:42 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 21:20:24
Le CPU et/ou le GPU (plutôt le CPU selon ce que tu dis) doit, pendant un court instant, consommer beaucoup plus que ce que tu mesures à la prise (avec un wattmètre je suppose ?), ce qui met l'alim en sécurité. Ou alors l'alim est défectueuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 21:23:22 |
alanou HFR certified | Si j'avais une autre alim costaud j'hésiterais pas évidemment
|
elfenHD Right 2 Repair | T'es dans le 78, passe sur le topic IDF de la section A/V y'a bien quelqu'un qui pourra t'en prêter une --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 21:35:42 |
Seasonic_FR Since 1975 |
Message cité 1 fois Message édité par Seasonic_FR le 16-01-2019 à 01:51:41 --------------- SAV - FAQ - Facebook |
alanou HFR certified | Tout à fait, je vais tester plusieurs choses avec ma deuxième config et on verra bien |
atreju214 |
Bonjour Pour mon prochain PC j'étais dans l'idée à prendre une alimentation Seasonic PRIME Ultra 1000 W Titanium. Cela fait un moment que je regarde sur LDLC et que je vois que quasiment toutes les Seasonic PRIME Ultra Titanium sont en ruptures de stock. C'est définitif ? ou cette gamme va revenir ou être remplacée par une meilleure gamme ? Message cité 2 fois Message édité par atreju214 le 16-01-2019 à 15:14:27 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le prime ultra Titanium c'est le plus haut de gamme chez seasonic. Je doute que ça disparaisse |
atreju214 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
atreju214 | Pour que vous voyez concrètement la rupture de stock dont je parle sur la grande majorité des Seasonic PRIME Ultra Titanium :
|
atreju214 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'hésite à commander now la 750W platinum prime ultra pour 136€
|
elfenHD Right 2 Repair |
Et si trouver 1 pièce ailleurs car rupture dans ce shop spécialement te sauvé la mise ça vaut peut-être le coup ? Au pire tu peux pas 0te faire aider pour le montage ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
atreju214 |
|
Seasonic_FR Since 1975 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
korette1 | Vendu par Amazon et pas un vendeur tiers, j'ai commandé ma 850W Titanium cette semaine sur Amazon Allemagne à bon prix. Elle arrive demain.
Message édité par korette1 le 17-01-2019 à 22:55:26 |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai l’impression qu’il y a un problème de dispo chez seasonic. Sur top achat c’est pareil y’a plus rien quasiment. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Des petites oubliées ou rescapées.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et pour les "petites" capacités
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Bonjour, petite question, j’hésite entre la Seasonic x650 w pour 92 euros et la Seasonic prime ultra gold pour 112 €. Quelle est la meilleure des deux ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Les prime sont apparemment basée sur une nouvelle conception, plus moderne et aboutie (100% sans câble interne). La garantie n'est pas la même Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 22-01-2019 à 17:40:33 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 15:52:15 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
elfenHD Right 2 Repair | Il y a des détrompeurs. Tu prends le cables 8 pins vers 2x4 Pins CPU pour l'alim.. CPU ! Au pire tu confonds un câble PCI-E avec le câble CPU mais.. le PCI-E se finit en 6+2 ou 8 pins donc ne rentreras pas dans la prise CPU. Le câble CPU est unique, le 24 broches aussi. Pas de risque normalement de se tromper donc. edit : si tu as des doutes, MP ou poste des photos ici, on te répondra Message édité par elfenHD le 07-02-2019 à 13:43:33 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
station13 | merci pour la rapidité j'avais juste un doute sur le cable 24 broches d'un coté et 18/10 de l'autre à savoir si c’était logique |
Seasonic_FR Since 1975 | Bonjour,
Message édité par Seasonic_FR le 08-02-2019 à 01:13:33 --------------- SAV - FAQ - Facebook |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Koupin |
Message édité par Koupin le 10-02-2019 à 17:34:13 |
yellowkik | Salut,
Message édité par yellowkik le 28-02-2019 à 12:52:39 |
Publicité | Posté le |