|
Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 08:08:08 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petite question !
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Seasonic_FR Since 1975 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Seasonic_FR le 18-01-2018 à 11:38:23 --------------- SAV - FAQ - Facebook |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
corsario |
Message édité par corsario le 18-01-2018 à 13:47:01 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Seasonic_FR Since 1975 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 01:14:40 |
Wilfried28_2 | Moi j'ai fait ça :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Winpoks | AH ? Fallait pas faire ça ? Je l'avais fait sur une 1080 aussi. |
Winpoks | Après sur les 1080-1070, un connecteur suffit même avec un Oc. Pour cela que ça n'a pas du poser problème. La consommation est basse comme le mentionne Wildfried. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
SirGallahad Girouette Pro |
thony94 | amperage Message édité par thony94 le 22-01-2018 à 17:02:49 |
drik's | oui amperage ca consomme rien et en Puissance / tension ? |
TotalRecall Modérateur | Bizarrement, personnellement ampérage en français me dérange beaucoup moins que voltage .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thony94 | lol |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 22-01-2018 à 22:00:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | J'ai pas dit le contraire, dans mon post c'est bien la qualité des dédoubleurs que je pointe et la remarque sur les chutes de tension s'y applique aussi... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Seasonic_FR Since 1975 |
thony94 | modifier les cables ? Je ne penses pas (et j'espere pas) qu'il veuille modifier (coupé/ressoudé) le cable, juste rajouter un dédoubleur sata dans ce genre : Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 23-01-2018 à 08:42:15 |
Seasonic_FR Since 1975 |
TotalRecall Modérateur | C'est pas modulaire les Prime Ultra Titanium ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Seasonic_FR Since 1975 |
Message cité 1 fois Message édité par Seasonic_FR le 23-01-2018 à 09:12:17 --------------- SAV - FAQ - Facebook |
TotalRecall Modérateur |
Seasonic_FR Since 1975 |
TotalRecall Modérateur | Ouais, on a aussi l'option fil dénudé avec les dents entortillés à la main et qui tiennent avec un bout de scotch .
Seasonic_FR Since 1975 | Le bundle de base est fait selon la puissance de l'alimentation. Malheureusement, on arrivera jamais à satisfaire tout le monde à part fournir une telle quantité de câbles qu'au final, les gens paieront plus pour au final ne pas en utiliser la moitié. On peut toujours satisfaire tout le monde, mais le prix sera en conséquence. C'est toujours le même problème, il faut trouver un juste milieu entre les souhaits des uns et des autres tant en terme de connecteurs que de longueur. Le prix des câbles ayant pas mal augmenté, c'est un point crucial de l'équilibre du prix de l'alimentation.
kakal33 | Pour info j’avais commandé un câble avec 4 connecteurs sata au SAV seasonic pour 16,90€, paiement par PayPal et envoi en recommandé |
drik's | ok ok, je vais me renseigner au cas coup, après je trouve ca étrange de perdre la garantie si j'utilise un dédoubleur...
Message cité 2 fois Message édité par drik's le 23-01-2018 à 11:56:41 |
SirGallahad Girouette Pro | D'ailleurs, il existe des câbles coudés en sortie d'alim pour les Prime Ultra ?
kakal33 |
|
Publicité | Posté le |