| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 00:56:15 ![]() ![]() |
Seasonic_FR Since 1975 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
farika | La prime fanless 600W est annoncée pour quand ? |
thony94 | Q4 2016 |
farika | Merci. Au délà du bruit , et des haswell states non supportés il y a un intérêt à changer une vieille seasonic S12 600W qui marche encore ? Ou autant attendre que elle rentre en sécu ? Les voltages sont corrects. Pas envie de griller tout mon matos, et il commence à y avoir une sacré couche de poussiere dedans... Message édité par farika le 14-08-2016 à 19:24:48 |
thony94 | non, pas d’intérêt.
|
farika | Au délà du C6 state, il n'y a pas un autre élément plus dangereux par rapport à Haswell ? Gestion des rails ? Et non plus garantie. Elle va fêter ses huits ans et fait tourner sans problème mon 4770K + 1080GTX. Je suis largement en dessous de sa puissance. Mais vu que je me fait une config silencieuse, le futur fanless me tente. EDIT : Visiblement avec le C state off ça passe.. Message édité par farika le 14-08-2016 à 19:34:21 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La gestion des rails sur des alims monorail c'est assez simple vois-tu --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 02:22:05 ![]() ![]() |
farika | Justement, la vieille S12 600W n'est pas monorail. |
Zurkum | Tu as combien de rails 12V ? |
thony94 | 2 de 18A à priori ? Message édité par thony94 le 15-08-2016 à 11:04:39 |
farika | C'est une SS-600HM. 4 rails de 18A. 48A Max en 12V. http://ru.gecid.com/data/power/200 [...] img/11.jpg A changer alors ? Message édité par farika le 15-08-2016 à 11:34:57 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai vite fait trouvé un test d'époque des S12 Energy+ chez Cooling Masters prouvant bien après ouverture de l'alim et inspection du PCB que les 4 rails sont du marketing et n'en sont qu'un (les câbles mènent au même endroit du PCB), il me semble très fortement que c'est pareil pour les S12 tout court de mémoire. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | voilà le lien: http://www.cooling-masters.com/articles-42-0.html
Message édité par PitOnForum le 15-08-2016 à 12:47:02 |
Vastenov | En attendant le prime time (je suis déjà dehors), un nouveau test plus qu'élogieux sur la 750W pour s'occuper :
Message édité par Vastenov le 15-08-2016 à 18:49:32 |
Shaylen Le net c'est chouette ! \o/ |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
farika |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Boaf déjà les sondes mobo c'est pas plus fiable que ça, multimètre minimum pour savoir, et au pire même si c'est la vrai tension ça passe. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
farika | Bon en fait je la laisse crever et se mettre en sécu et le jour où ca arrive je m'achète la prime, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par farika le 18-08-2016 à 11:23:35 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le jour où elle commence à déconner tu peux aussi y changer les condensateurs et la regarder repartir pour des années --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
farika | Quand tu dis que elle va déconner ca va se voir comment ? Reboots ? Boot plus ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca dépend --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | ho c'est petit ça mais petit .....
|
Vastenov | Premier test de la 850 : http://www.kitguru.net/components/ [...] -review/7/
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Autant renoué Prime est la succession autant garder 1 Topic Seasonic ou tous ce retrouve non ?
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha par contre un EDIt du titre et un récap des test US/UK/DE serais TIP TOP |
Vastenov | En effet, un topic général pour les alimentations Seasonic (et donc un renommage de celui-ci) me parait être une excellente idée |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est mieux ça fait de gros topics vivants plutôt que des petits qui tombent dans l'oubli une fois les générations suivantes sorties --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tistou77 Geek Inside!! | L'auteur du topic n'est pas venu depuis mai sur HFR...
Message édité par tistou77 le 18-08-2016 à 18:29:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il faudrait juste changer le tittre du topic et refaire la front page |
tistou77 Geek Inside!! | Ou essayer de contacter l'auteur pour que quelq'un reprenne le topic
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ouais enfin bon si l'auteur ne ce connecte même plus au bout d'un moment la modération dois choisir, laisser traîner, prendre elles devant demander l'ouverture d'un nouveau topic.
|
TotalRecall Modérateur | Bonjour, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thony94 | Bah un truc basique du style "[topic unique] Les alimentations seasonic" ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il existe déjà un gros topqiue consacré depuis des années aux PSU SeaSonic Gold
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca a pas grand sens de ranger par rendement je trouve... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
thony94 | Surtout vu l'activité des topics... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Les Seasonic Platinum pour septembre | [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) |
| Contrôleur SATA secondaire sur X48 platinum | [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
| G.Skill RipJaws X Series PC3-14900 besoin d'avis | [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 |
| [Topic unique] Cooler Master Enforcer | SSD Nova Series 2 v60 de corsair |
| [HFR] Actu : VIA 1er à lancer une carte VIA Nano X2 E Series | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... | |