| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
Koshi_n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 10:51:14 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Seasonic_FR Since 1975 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
Seasonic_FR Since 1975 |
tistou77 Geek Inside!! |
nagash87 |
|
Seasonic_FR Since 1975 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 12:01:04 ![]() ![]() |
nagash87 |
|
thony94 | Tu as relevé le numéro de série pour être sur que ça sera une neuve ? Cela m'étonnerai même pas de rdc qu'ils te renvoient la même |
nagash87 | Quel âne, je ne l'ai pas fait non ...
|
thony94 | de toute manière si tu reçois une neuve en peu de temps, elle sera scellé et très bien emballé, tu le verras vite |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Alors ça, c'est pareil partout, les commerçant ne remboursent jamais que les sommes réellement dépensés --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
nagash87 |
ha mais jusque-là je n'ai pas de soucis, je comprends. Mais ils auraient dû me faire soit un échange à neuf soit un remboursement. Parce que un avoir sur un produit défectueux de 3 semaines, je trouve ça plus que limite... Mais rien à faire avec le SAV...
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est clair qu'en plus c'est plutôt la politique de Seasonic.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Koshi_n | Les Prime passives seront disponibles combien de temps après le lancement des 650/750/850 ? Message édité par Koshi_n le 11-06-2016 à 10:02:07 |
thony94 | "Les" ? Il n'y en a qu'une, la 600w. Et aucune info, peut être en même temps, peut être 2 semaines après ou 2 mois...? |
Seasonic_FR Since 1975 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Seasonic_FR Since 1975 |
Message cité 2 fois Message édité par Seasonic_FR le 12-06-2016 à 00:31:00 --------------- SAV - FAQ - Facebook |
tistou77 Geek Inside!! |
edouard91 | Bonjour à tous.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Seasonic_FR Since 1975 |
tistou77 Geek Inside!! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Clairement là il faut qu'elle sorte .... NEED IT |
tistou77 Geek Inside!! | De mémoire, les tests seront dispos la 1er 15aine de juillet et les dispos la 15aine suivante --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Hummm ç ava faire super long là |
edouard91 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | la facture est dans les mail ou chez ton vendeur ( si achat online |
edouard91 |
Message édité par edouard91 le 29-06-2016 à 18:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |