| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
WildCards Retired | Reprise du message précédent : --------------- Facebook Seasonic |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:12:50 ![]() ![]() |
1must1 | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 04-11-2014 à 16:12:34 |
n0naud | C'est courant le Coil Whine sur les cartes graphiques GTX970 (voir topic dédié aux. CG). Pour l'instant pas d'explication précises qui soit avancée... Une carte peu être sujette à beaucoup de Coil Whine alors qu'une autre n'en produira pas sans que l'alim soit en cause. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 04-11-2014 à 17:10:09 |
1must1 |
Message édité par 1must1 le 04-11-2014 à 17:55:58 |
n0naud | Pardon, j'ai mal lu. J'avais compris qu'il avait lui aussi une GTX970. Mais je n'avais pas saisi que c'était la même carte qui a été testée. Au temps pour moi. |
WildCards Retired |
Message édité par WildCards le 05-11-2014 à 08:20:52 --------------- Facebook Seasonic |
1must1 | Merci beaucoups Wildcards pour votre réponse |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
thony94 | Oui c'est les mêmes en blanc, juste fanless jusqu'à 50% au lieu de 35% Message édité par thony94 le 18-11-2014 à 21:18:24 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:35:10 ![]() ![]() |
thony94 | Pour moi ça sera largement suffisant surtout au vu de la consommation énergétique des GTX9xx |
Gilbertpeaulisse | D'accord merci. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 24-11-2014 à 15:49:53 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
WildCards Retired |
--------------- Facebook Seasonic |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sont les redondantes ça ... En Titanium 115V c'est généralement de la très haute puissance (1400W en plus), ça nous fait une belle jambe. Par contre il y'a une 400W chez FSP (FSP400-60AGTAA) et SuperFlower fait 600/750/850/1000, mais les faire valider c'est une chose, les fabriquer et vendre en volume à un tarif raisonnable une autre Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-12-2014 à 13:28:52 |
WildCards Retired |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, assurément des redondances
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non pas des redondances, des alimentations redondantes ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, j'avais compris |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on en parlait justement il y a peu
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à l'aise |
slevin-x | tu es sur? car cest la croix et la banniere sur les forum les gens disent oui dautres non. celle la me parait bien. tu es sur? Je peux te mp? |
slevin-x | même avec overclocking? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sans overclocking de malade et si éclairage en LED, oui |
WildCards Retired | Bonjour, Désolé d'apprendre votre désagrément. Il se peut que le modele en votre possession soit défectueux. Je vous invite à bien vouloir prendre contact avec votre revendeur afin qu'il puisse faire jouer votre garantie. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de série afin que je puisse conserver un oeil sur ce produit. Pour le ventilateur, ces derniers sont sélectionnés dans l'optique du meilleur rapport perf/bruit. Toutefois, il peut arriver que certains ne soient pas à la hauteur et j'en suis désolé. Veuillez agréer mes sincères salutations. Cordialement, Message édité par WildCards le 27-01-2015 à 06:29:53 --------------- Facebook Seasonic |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, Je voudrais savoir si avec un multimètre je peux mesurer la tension du port sata de l'alim ? Je pense que c'est un pb d'alim. Dans tous les cas mon alim n'est plus garantie. Edit : P860 commandé chez RDC, livraison pas avant la mis Avril, j'espère que c'est une blague. Message édité par lanimal2 le 28-02-2015 à 12:20:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kennyzz | Bonjour, je viens d'acquérir deux alim P-660 seasonic, comment puis-je vérifier (avant déballage) qu'il s'agit de la version 2 (n° de série ou autre mention)
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
thony94 | Depuis le temps j’espère que c'est la dernière révision |
kennyzz | Peut-être, effectivement... j'ai R1411 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
WildCards Retired |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, Pas pu tester ma vielle Seasonic 650 watts, en tout cas hier j'ai reçu et installé la 1000P, sacré monstre! J'avais oublié d'activer le mode hybride, ce que j'ai fait pc tournant et instantanément le ventilateur s'est arrêté. @Wildcards est ce que ça pose un soucis de passer l'aspirateur sur l'alim pendant qu'elle tourne ? Comme j'éteins jamais le PC... Message édité par lanimal2 le 07-03-2015 à 09:24:19 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
WildCards Retired | Bonjour,
Message édité par WildCards le 07-03-2015 à 09:00:52 --------------- Facebook Seasonic |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est le top, mais j'ai pas.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |