| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 23:44:04 ![]() ![]() |
Seasonic_FR Since 1975 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
RaWeL Polskä ! | J'aurais pas dit mieux, 1000W en Gold, tu ne sentiras/verras aucune différence avec la Platinium (même durée de garantie) mais ton porte monnaie si --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
jujuf1 Je suis un chat | Pareil. --------------- Du coup du coup … |
raptor Le doute m'habite | Merci pour vos avis et conseils |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raptor Le doute m'habite |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 22:19:38 ![]() ![]() |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
raptor Le doute m'habite |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
raptor Le doute m'habite | Et ça, c'est la Prime Platinium |
jujuf1 Je suis un chat | Vendeurs tiers mais prime. Sinon elle est sur rueducommerce. J’ai pas eu de soucis chez eux. Ah mince vendeur tiers. Message édité par jujuf1 le 27-10-2022 à 22:41:54 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
raptor Le doute m'habite | C'est plus pour le côté pratique du retour si elle a un coil whine au déballage mais why not ailleurs |
jujuf1 Je suis un chat |
raptor Le doute m'habite | Thanks mais avec les frais de port, au final, ça arrive au même prix que la Gold 1300W sur Amazon.fr |
jujuf1 Je suis un chat | Possible. --------------- Du coup du coup … |
raptor Le doute m'habite | Les Prime montent sur des puissances plus grandes et on une garantie plus longue donc je pense qu'elles sont plus qualitatives ? |
jujuf1 Je suis un chat |
Le problème de la 1300 gold c’est que tu seras pas à l’optimum de la courbe. Message édité par jujuf1 le 27-10-2022 à 22:54:51 --------------- Du coup du coup … |
raptor Le doute m'habite | Yes et j'ai l'impression que c'est un ancien modèle !
|
jujuf1 Je suis un chat | Pas de soucis ! --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Ce serait bête de s’en priver --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Et sinon pour 15 euros de plus en France. --------------- Du coup du coup … |
raptor Le doute m'habite | Merci !
|
jujuf1 Je suis un chat |
Pire cas a mon avis : 450 + 180 = 630 soit la moitié des 1300w. Et bah la moitié c’est le sommet de la courbe. Cerise sur le gâteau. Le ventilateur se déclenchera pas forcément du coup. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 27-10-2022 à 23:28:30 --------------- Du coup du coup … |
raptor Le doute m'habite | Ca semble pas mal en effet.
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-10-2022 à 02:27:26 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
RaWeL Polskä ! |
RaWeL Polskä ! | Pour info, ma Prime Gold n'a pas les couleurs dorées sur le carénage, uniquement sur la boite. Et si tu patiente un peu, tu peux la toucher à bien meilleur prix je pense. Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 28-10-2022 à 09:12:30 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
dmduncan37 |
|
dmduncan37 |
|
raptor Le doute m'habite | Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par raptor le 28-10-2022 à 14:07:37 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |