|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement d'alim |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 12:10:48 |
julien413 | Ok merci pour ces conseils, j'espère que tu as raison.
|
burn2 ça rox du poney | Ben vautre configuration n'a rien de "chargée" Donc une alimentation de marque de 380W voir même 300 de marque suffirait largement donc bon... A comparer avec ton alimentation de 300W, en sachant qu'il y a toujours des limites en associants deux ampérages en même temps, mais bon 324w de dispo sur le 12v, vu ta config elle se baladera. Un autre test: Message édité par burn2 le 22-12-2008 à 14:00:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
julien413 | Ok, mais alors est-il normal qu'une alimentation claque au bout de 4 mois ? (j'ai une multiprise anti-surtensions) |
burn2 ça rox du poney | En temps normal non. Sauf si c'est une noname, là ça peut être "normal". Et vu la description de ce que je trouve sur la xilence, ça s'y apparente...
Une alim pire que du noname. PFc passif et pas actif, 15A sur le 12v avec qu'un seul rail! En gros une grosse m****. Message édité par burn2 le 22-12-2008 à 14:06:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 22-12-2008 à 14:21:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
julien413 | Merci pour ces infos!
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:21:25 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je plussoie aussi l'earthwatts 380: ça te changera de ta daube sans trouer le budget (et ça encaisse du matos bien plus méchant que le tien ces petites bêtes là) --------------- Topic vente: |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | +1 pour la earthwatt 380, je viens d'en prendre une après de nombreuses heures de recherches sur le net (en fait je suis l'actualité dans ce domaine depuis des années même) ! Elle est très bien pour un petit X2 2.5 GHz et 2 Go de DDR1. Niveau tension je ne vois aucune différence avec celle qui était avant sur la machine à savoir le même modèle en 500 W. Cette Alim a légèrement augmenté mais elle reste en dessous des 50 € voire même 39.90 € chez topachat !!!
Message édité par Tous le 23-12-2008 à 06:00:45 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 08:23:12 +1 avec tout ce qui se dit Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 08:34:34 |
AntiShock | Hello !
|
burn2 ça rox du poney | Bonjours, auriez vous une idée de la configuration ou au moins de l'age de votre machine (du genre socket A? Autre)??? (1go de ram, déjà ça doit pas être trop vieux donc une alim récente passera sans pb normalement). De toute façon, vu le prix, l'antec earthwatt est une des références à pas cher. Message édité par burn2 le 23-12-2008 à 11:50:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AntiShock | Euh... socket non, aucune idée ! Par contre, oui, il me faut une ATX. Et, si j'en crois ce que j'ai lu à droite à gauche, mes disques durs étant en IDE, je ne peux donc pas les alimenter en SATA... (je vais y arriver lol) et les bonnes alims semblent être en SATA, même les plus "basiques".
|
burn2 ça rox du poney | Non les alimentations ne sont pas uniquement sata, ça veut juste dire qu'elles possèdent des connecteurs sata. Mais l'alimentation des dd ide, n'est autre que le molex, et ça ça ne change pas pour alimenter les lecteur CD/DVD, cartes graphiques en agp ou ventilateur maintenant. Message édité par burn2 le 23-12-2008 à 12:05:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AntiShock | Ok, super, merci beaucoup ^^ Pas facile de s'y retrouver avec tout ce qu'on lit et voit sur le net... Au moins si c'est une bonne alim, elle me tiendra longtemps !
|
burn2 ça rox du poney | Bonne journée et de rien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sujets relatifs | |
---|---|
remplacement alim | alim grillée -> quoi prendre en remplacement? |
remplacement de mon alim hiper 730w mod neuve par quelle hiper..? | conseils remplacement alim (résolu) |
[AVIS] Remplacement alim | Alim SN45G trop juste ? Quel remplacement ? |
Voie IDE primaire invalide suite à remplacement alim. | Alim HS mais PC ne démarre plus après remplacement |
Remplacement d'alim Compaq D500 | remplacement d'alim |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement d'alim |