Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alim grillée -> quoi prendre en remplacement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim grillée -> quoi prendre en remplacement?

n°6032739
mouck
Posté le 22-11-2007 à 08:23:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà la question est là : mon alim est elle grillée?
Circonstances : avant-hier soir j'éteins le PC normalement...pas de problème, et hier soir impossible de le redémarrer alors qu'il n'y a eu aucune intervention dessus!! mais en fait il ne s'allume même pas! j'ai tout débranché de l'alim (carte mère, disques durs, DVD) mais rien ne se passe du tout quand j'appuie sur le bouton de démarrage...
Comment puis je savoir si c'est bien l'alim, sachant que je n'en ai pas d'autres pour tester avec une autre..?
Pour info, mon pc est un medion, l'alim apparemment une fortron (FSP350-60MDN). Donc quelle alim prendre en remplacement pour être sur que tout fonctionne bien?
Merci d'avance à tous a++


Message édité par mouck le 23-11-2007 à 07:27:29
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 08:23:37  profilanswer
 

n°6035582
mouck
Posté le 23-11-2007 à 07:26:37  profilanswer
 

Salut,
 
bon mon alim est effectivement grillée!
 
donc il m'en faut une autre en remplacement? laquelle me conseillez vous? (je voudrais quand même pas mettre trop cher!) la mienne était une fortron 350 W : modéle FSP350-60MDN.
voici une photo :  
http://img136.imageshack.us/img136/251/photo012xs0.jpg
Je pensais prendre la même marque, en 350 également voire en 400 W
Bref! j'attends vos conseils merci c'est urgent bien sûr! ;)
 

n°6035585
nac76
bein quoi?
Posté le 23-11-2007 à 07:37:45  profilanswer
 

c'est pas evident si on connait pas ta config mais bon, fortron est une tres bonne marque mais 350w ca fait un peu juste, a l'heure actuelle dans les 60euro, tu dois pouvoir taper dans une 500w de la meme marque. vaut mieu voir un peu large comme ca t'es tranquil en cas de futur achat de nouvelles pieces plus gourmandes ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alim grillée -> quoi prendre en remplacement?

 

Sujets relatifs
remplacement CMQuel Boitier prendre ? Choses à changer ? (Gamer)
Le pc s'allume quand je connecte l'alim oOenlever le ventilo d'une alim, possible???
Défi: remplacer alim dell^^[RAID] Remplacement de RAID 5
Remplacement ram,processeur,carte mere ,c est le bon choix? merciAlim à changer ?
Remplacement carte-mère Sunshine GA-8I915PM Ver 1.1Quelle alim me faut-il ?
Plus de sujets relatifs à : alim grillée -> quoi prendre en remplacement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR