Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème avec onduleur APC 325VA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec onduleur APC 325VA

n°9329557
michpom
Posté le 15-11-2014 à 23:19:56  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème avec un onduleur APC 325VA, modèle que je ne trouve pas mentionné dans le forum:  
j'habite depuis un an dans le Sud Est. Quand je suis arrivé ici, j'ai constaté que par temps orageux, même orage lointain, le PC s'éteignait tout seul et se rallumait.
Je me suis donc équipé de l'onduleur sus-mentionné, mais ça n'a rien changé: branché en direct ou derrière l'onduleur, c'est pareil: extinction du PC puis rallumage.
La lumière de la pièce ne s'éteint pas, les horloges des appareils de la cuisine non plus, donc pas de coupure de secteur, et pourtant...
Le problème ne se produit QUE par temps orageux, donc l'alim du PC semble hors de cause.
J'ai branché sur les prises Surge Protection le PC et l'écran, sur les autres le scanner et l'imprimante.  
Au bout de 3 mois, pensant que l'appareil était défectueux, je l'ai fait changer par APC: c'est pareil avec le nouveau.
Quand je débranche l'onduleur du secteur, il alarme mais le PC ne s'éteint pas, donc la batterie prend bien le relais, sauf par temps orageux...
Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qui se passe et comment remédier?
Merci.


Message édité par michpom le 15-11-2014 à 23:34:59
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 23:19:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème avec onduleur APC 325VA

 

Sujets relatifs
Problème Crossfire 7950Problème PCI 4broches/8broches
Problème avec un AMD X4 955 Black Edition...Disque dur externe western digital > soucis d'accès puis syntaxe
Probleme d'ordinateur !Problème PC qui redémarre après changement de boitier
Problème OC H97Petit problème au DD
Problème installation MSI GTX 970 GamingProblème avec une alimentation et une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : problème avec onduleur APC 325VA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR