Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme de démarrage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de démarrage PC

n°8930382
zazanet
Posté le 09-11-2013 à 05:43:06  profilanswer
 

Kikou la Troupe,
Voilà Lundi, j'ai acheter un nouvel ordinateur et je me suis rendu compte que j'avais un problème au démarrage du PC.....Lors du premier allumage, le PC s'est allumé correctement et il a fait son installation normalement et maintenant, je constate le probleme...
Ma centrale est de Marque Compaq et l'installation à l'intérieur de l'ordi c'est du HP...A chaque fois que j'allume l'ordi, j'ai un écran noir avec le logo Compaq ,et rien ne se passe....Je suis obligé à chaque fois d'éteindre l'ordi en appuyant sur le bouton arrêt et de rappuyer dessus afin de faire un démarrage normal.....Par contre si je met l'ordi en veille , il redémarre normalement par contre en veille prolongée, j'ai le même souci que si l'ordi avait été arrêté....
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne car j'ai déjà du mal avec le windows 8 alors si en plus des ennuies matériel s'ajouté se serait encore plus compliqué....
Merci d'avance pour votre réponse et passez une bonne journée,Zazanet.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 05:43:06  profilanswer
 

n°8930404
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-11-2013 à 08:51:33  profilanswer
 

Salut
 
Vu que c'est un PC de marque, problème = SAV. Sans chercher plus loin ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8930470
krank35
Posté le 09-11-2013 à 09:55:30  profilanswer
 

tu va dans le bios et tu charge le réglage de base si ça marche pas c'est un retour SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme de démarrage PC

 

Sujets relatifs
PC GAMER NEUF, Problème démarrageProblème écran blanc au démarrage du PC
Probleme ram démarrage PCprobleme PC : caractere bisarre demarrage+ ligne pixel bleu
Problème démarrage PC, composant HS ?Problème démarrage PC acheté pièce par pièce
Problème démarrage PC après ajout mémoireProblème démarrage PC
Problème de démarrage de PCProblème démarrage de PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme de démarrage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR