Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  CARTE SON EXTERNE : M AUDIO FAST TRACK ULTRA ou EDIROL UA-101

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CARTE SON EXTERNE : M AUDIO FAST TRACK ULTRA ou EDIROL UA-101

n°7391668
el-jabo
Posté le 03-04-2010 à 12:27:02  profilanswer
 

Slt à tous  
j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une carte son externe.
Je boss sur un macbook (sans port firewire) INTEL CORE 2 duo 2.26Ghz 2go DDR3 MAC OS X v 10.5 Leopard avec les logiciels garageband ou logic.
Je veux acheter une carte son externe pour faire des prises de sons (guitares & chant) pour réaliser des maquettes de bonnes qualité (pas pro mais "semi" pro).
voici mes questions:
1- Y'aura t il vraiment une différence de qualité de son pour une carte son dans un budget de 400 €   par rapport a la carte son du macbook?
 
2- J'hésite entre la  M AUDIO FAST TRACK ULTRA ou la EDIROL UA-101, laquelle me conseillez vous??
 
3-Ces deux carte sont-elles compatibles avec les logiciels garageband et logic??
 
4- Est-ce possible de faire une maquette "semi"pro avec ces cartes, logiciels et matos??
 
 
 Merci pour votre aide
 
CIAO

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 12:27:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  CARTE SON EXTERNE : M AUDIO FAST TRACK ULTRA ou EDIROL UA-101

 

Sujets relatifs
Mini disque dur externe ne fonctionne pluscarte son
[Résolu :) ] Freeze+BSOD sous Windows 7 64Comment peux-je savoir la reference de ma carte mere
Carte DisplayPort... mais simple !probleme sur dd externe maxtor
Installer XP sur IDE/SATA externe via USB?Carte Graphique pour vieux PC (pentium 4...)
carte merecarte mere
Plus de sujets relatifs à : CARTE SON EXTERNE : M AUDIO FAST TRACK ULTRA ou EDIROL UA-101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR