Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème d'alimentation curieux sur rip fiery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'alimentation curieux sur rip fiery

n°8139866
gutenberg1
Posté le 05-12-2011 à 17:31:01  profilanswer
 

bonjour,
je viens vous soumettre un curieux problème, je suis à la recherche d'une solution ?
J'ai un rip Fiery avec une carte mère intel bi pro pentium III 500 MHz (10 ans d'usage sans souci...)
L'alimentation une atx de 250W vient de griller, je la remplace par une neuve de 350W
mais rien...Je vérifie les branchements et je m'aperçois que la broche 14 du connecteur 20 broches n'est pas connecté sur l'ancienne alimentation ?
Il n'y a donc pas de signal PS-On sur la carte mère et ma nouvelle alimentation ne peut pas démarrer, j'ai envie de relier cette broche 14 à la masse pour forcer le démarrage mais j'ai peur de griller la carte mère en cas de problème. D'ailleurs la borne 9 autoalimentée en permanence en principe en +5vVSB sur une alimentation normale est à zéro avec cette nouvelle alimentation (qui fonctionne je l'ai vérifiée). Avez-vous déjà vu ce type de branchement ?
Et que pensez-vous que je risque si je force le démarrage ?
Merci d'avance pour toute solution ?
Gut

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 17:31:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème d'alimentation curieux sur rip fiery

 

Sujets relatifs
Probleme maj Intel Chipset Device SoftwareProblème d'allumage
probleme proc phenom 2 x 4 840 underlocké d origineVentilateur alimentation OCZ ne tourne pas
Problème a8n-sli preniumQuestion et problème sur le branchement d'une 2ème carte graphique
Le pc ne demarre plus après un probleme d'ecran figéprobleme de pilote radeon hd 3850 agp
PC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12° 
Plus de sujets relatifs à : problème d'alimentation curieux sur rip fiery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR